Indémodable Revival

RDV vintage des Misters Fun
Lieu : Prapoutel Les 7 Laux (38)
Dates: Le 19 & 20 Mars 2022
Organisé par : Rico
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Indémodable Revival

Message par Zèbr »

allride a écrit : dim. 20 mars 2022 20:13 Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont pas venus: c'était topissime!!! Beau temps, neige qui sans être parfaite était difficilement critiquable à cette période, un monde noir et une organisation de niveau franchement supérieur en passant du Pleynet à Prapoutel. Bref, carton plein... :clap:

Et si il y avait effectivement du pintail et du fluo partout, il y avait tout autant de planches modernes et de fringues actuelles. Et il fallait vraiment les yeux d'un journalistes pour pas s'apercevoir qu'une commémoration festive du passé n'en est pas forcément pour autant un crachat à la gueule du présent... Ultime point positif avec tous les anciens monoskieurs qui étaient venus pour le folklore en ressortant leur pintail de la cave, et qui ont eu l'occasion de tester du matériel moderne grâce aux fabricants présents . Ou plutôt AU fabricant présent vu que j'étais le seul.

En résumé que du bon. Et je ne saurais que conseiller aux récalcitrants de passer outre leurs propres préjugés et de venir l'année prochaine: tout est bon dans le mono!!! :~mono2
Tout à fait d'accord avec tout ça :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Indémodable Revival

Message par Zèbr »

J'ai pas mal de photos de ces 2 journées, faut que je fasse le tri et je poste ici ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mononot
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 23:41
Réputation : 1

Re: Indémodable Revival

Message par mononot »

Un grand merci à Rico qui a permis ce dimanche à mes deux kids de découvrir le mono pendant 2h30 (après ils étaient cuits, j'ai encore quelques mois de supériorité devant moi :-E )
Ambiance toujours super sympa, le temps clément et une neige un peu dure le matin puis facile à glisser.
Question subsidiaire d'un local : d'où elles viennent les saucisses du bbq ? Trop bonnes...
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

Et je ne saurais que conseiller aux récalcitrants de passer outre leurs propres préjugés et de venir l'année prochaine
Perso je serais bien venu mais j'ai tj un genou douloureux depuis plusieurs semaines .
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1200
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Re: Indémodable Revival

Message par P.J. »

mononot a écrit : dim. 20 mars 2022 23:21 j'ai encore quelques mois de supériorité devant moi
Profites.... :-~ :-~ lol lol
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

Dans le même genre coloré, il y a la
Fluo Flash Fun ici le 9 avril :

https://www.villars-diablerets.ch/fr/P1 ... -fun?type=
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Indémodable Revival

Message par allride »

Comme quoi y'a pas qu'en France qu'il reste d'indécrottables colorés pintailisés n'ayant rien compris au progrès... :)
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

Comme quoi y'a pas qu'en France qu'il reste d'indécrottables colorés pintailisés n'ayant rien compris au progrès... :)
Mouais, pour une fois que le progrès a du bon.
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 534
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 42

Re: Indémodable Revival

Message par Grin.Cheux »

allride a écrit : jeu. 24 mars 2022 09:36 Comme quoi y'a pas qu'en France qu'il reste d'indécrottables colorés pintailisés n'ayant rien compris au progrès... :)
J'vois pas bien le rapport avec le progrès de vouloir, une fois de temps en temps, replonger le temps d'une journée à une époque ou l'on savait quand même plus s'amuser et moins se prendre au sérieux tout en étant moins inquiet sur son avenir.
Sans parler de la musique qui, aujourd'hui, donne plus envie de sauter par la fenêtre que de faire la fête.
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

.. le problème est que ces rassemblements vintages ( surtout vus de l'extérieur ) impriment une image hassbeen
complètement démodée du mono dans l'esprit des néophytes potentiellement intéressés qui penseront que finalement
ce sport stagne; ils s'en désintéresserons, ce qui leur fera rater les importantes innovations de ces dernières années.
Modifié en dernier par Dom le jeu. 24 mars 2022 14:26, modifié 1 fois.

Retourner vers « Revival Les 20 Ans - Le 19 & 20 Mars 2022 »