Indémodable Revival

RDV vintage des Misters Fun
Lieu : Prapoutel Les 7 Laux (38)
Dates: Le 19 & 20 Mars 2022
Organisé par : Rico
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

Pas de listing des présents comme pour les autres rassemblements ?
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Indémodable Revival

Message par Zèbr »

On peut se la faire...

Rico
Zèbr
Oliv'
Rémy
Rebecca
...
En général 30/40 personnes viennent à la Revival de Rico mais c'est pas des mecs qui trainent sur ce forum ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Sébastien Fouché
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 12:02
Réputation : 7

Re: Indémodable Revival

Message par Sébastien Fouché »

Coucou, moi je viens ce week-end, je suis dispo🤟 je vais venir vendredi en soirée...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1860
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Indémodable Revival

Message par allride »

mononot a écrit : dim. 6 mars 2022 10:18 Salut,
Les essais de matos seront toujours possible le dimanche ?
Salut. Le ciel s'éclaircit: confirmation de ma présence le dimanche avec toute la gamme Cool Attack en test. En particulier la 190 qui a plus que confirmé son potentiel en poudreuse au Mondial: une tuerie... -dom1
mononot
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 23:41
Réputation : 1

Re: Indémodable Revival

Message par mononot »

Salut,

Je ne pourrai venir que dimanche :~wo

Il serait possible qu'il traine au fonds du stand de l'association des mono pour que mes kids puissent découvrir la vraie glisse (ils sont pas dispo samedi matin). C'est pour un petit gars de 12 ans (1m45) et une fille de 14 ans (1m60 environ).

Merci d'avance
:~sup
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Indémodable Revival

Message par Dom »

Le ciel s'éclaircit: confirmation de ma présence le dimanche avec toute la gamme Cool Attack en test.
Excelent Allride, ! je ne savais pas que tu étais là pour tester tes planches COOL ATTACK ! :~sup

( Comme quoi il est très utile de faire une liste des présents pour chaque rassemblement (!) )
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Indémodable Revival

Message par Zèbr »

mononot a écrit : mer. 16 mars 2022 17:16 Salut,

Je ne pourrai venir que dimanche :~wo

Il serait possible qu'il traine au fonds du stand de l'association des mono pour que mes kids puissent découvrir la vraie glisse (ils sont pas dispo samedi matin). C'est pour un petit gars de 12 ans (1m45) et une fille de 14 ans (1m60 environ).

Merci d'avance
:~sup
Pas de stand de l'asso ce WE mais je dirais à Rico de garder quelques petits mono pour dimanche ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1860
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Indémodable Revival

Message par allride »

Zèbr a écrit : mer. 16 mars 2022 21:27 je dirais à Rico de garder quelques petits mono pour dimanche ;)
Bon, par contre pour ce qui est de rider moderne c'est pas gagné... Avec Rico c'est pintail for ever !!! :)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Indémodable Revival

Message par Zèbr »

Exact lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1860
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Indémodable Revival

Message par allride »

mononot a écrit : mer. 16 mars 2022 17:16 C'est pour un petit gars de 12 ans (1m45) et une fille de 14 ans (1m60 environ).
Pour la miss j'ai une 170. Normalement elle s'adresse à un poil supérieur comme gabarit, mais y'a rien de plus court...

Retourner vers « Revival Les 20 Ans - Le 19 & 20 Mars 2022 »