Pyrénées Tour préparation

Rassemblement Monoski Freeride dans les Pyrénées
Lieu : Plusieurs Stations dans les Pyrénées
Date: du 14 au 18 mars 2022
Organisé par : AFM
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par Zèbr »

Ah oui, très bien, je connaissais pas non plus.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
roler31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 234
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 20:21
Réputation : 15

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par roler31 »

Salut,

pour info, sur la page Facebook du DDP, ils ont annoncé hier soir que le DDP n'aurait pas lieu cette année.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par vb77 »

:?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par bruno31 »

L'organisateur principal du DDP a des soucis de santé qui oblige la team complète a annuler car beaucoup de chose reposait sur lui...

C'est triste pour le DDP mais on va d'abord lui souhaiter un prompt rétablissement et qu'il nous revienne avec la grosse caisse l'année prochaine :-H
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par vb77 »

Bien sûr, c'est le principal. :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par jbx »

on a bien tenté d'aider l'organisation du DDP mais c'était apparemment impossible car tout tourne autour ou passe par Xabi, véritable homme orchestre du DDP.
j'avais annoncé une probable annulation lors de la Mitik... j'aurai bien aimé avoir eu tord :~mur

on avait un partenariat de rêve avec une fabuleuse After Mondial qui se finissait sur le DDP avec fiesta commune au DDP comme au Mondial...
bref, de jolis rêves s'envolent et c'est tristounet.

sinon, et pour reprendre sur le Roadtrip pyrénéen, on part sur le fait d'être sur Baqueira dès le dimanche soir et ce, jusqu'au mardi soir ou l'on bascule sur une autre station, encore à définir ou qui sera définie au der moment pour tenir compte de l'enneigement et de la météo... ou bien ?
je suis Charlie Image
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par AlBoss64 »

Y'a St Lary, la fête du Mono, comme on y va jamais parce que DDP, là c'est l'occase.........
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par Zèbr »

C'était à prévoir pour Xabi :~mur

AlBoss64 a écrit : lun. 7 févr. 2022 16:38 Y'a St Lary, la fête du Mono, comme on y va jamais parce que DDP, là c'est l'occase.........
Comme tu dis, c'est l'occas pour aller à la Féria del Mono... ou la Revival...
...
J'ai pas eu de contact avec Rémy (organisateur pour les étrangers) mais je sais que les américains ne viennent pas.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par Zèbr »

Faut revoir nos plans pour ce PY Tour

J'attend des nouvelles de Rémy de Suisse, les américains ne viennent pas mais il y a quelqu'un d'autre intéressé ? Il a eu des contacts ? Je fais le point avec lui.
Ca change tout, si on a à faire découvrir ou si on se retrouve une poignée à déjà bien connaitre les Pyrénées...

En tout cas, en réfléchissant bien, ce n'est pas envisageable de faire de la route dimanche soir. On sera un poil fatigués de samedi soir et c'est kon de se tirer une balle dans le pied... Je veux dire notre but c'est que le gros de la troupe soit encore là dimanche aprem.
On sera forcément encore pas mal dimanche soir et je sens bien une dernière bouffe débriefing Mondial.

Ca veut dire nuit à La Mongie et lundi matin on prend la route direction...? Faut voir qui est concerné...

Et en tout cas il y aura une "charnière" jeudi.

Perso, jeudi je remonte à Grenoble peut-être avec d'autres. Samedi je suis en animation avec Rico, "MonoCircus" essai monoski aux enfants et dimanche on fait la Revival, les 20 ans, tout ça à Prapoutel.

Et d'autres continueront le trip PY en visant d'être le samedi à St Lary pour la Feria del Mono. Ce serait vraiment cool si quelques uns pouvait y aller, depuis tout le temps qu'il fait ce rassemblement le même jour que le DDP, ce serait l'occasion d'aller voir Frédéric.

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Pyrénées Tour préparation

Message par casa »

perso, c'est sur que je ne serai pas de la partie, y a meme de grandes chances que je ne sois pas au mondial, faut absolument que je bosse cet hiver
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Pyrénées Tour - Le 14 au 18 mars 2022 »