Retours d'enfer...

Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
borio
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 11
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 08:16
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par borio »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
C’est difficile de côtoyer toute l’équipe en une seule journée surtout qu’on a manqué le GGAPT pour une connerie, à cause de 2 forfaits HS.
Trop de planches à essayer, du coups on a même pas eu le tps de faire le tour du roc d’enfer.
Ce sera pour la prochaine fois . à bientôt, à la before ou au mondial.
Avatar du membre
mère-grand
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 21:31
Réputation : 2

Re: Retours d'enfer...

Message par mère-grand »

Bonjour mes petits,
Vous avez été très sage et bien aimables, vous avez tous mérité un bonbon au kirsh.
C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en famille comme l'a dit Tonton Bola.
Du soleil plein les mirettes, des secoués en monopode sur les pistes, de franches accolades et rigolades dès l'arrivée... et la mono d'enfer est lancée !
Encore merci à maître Pel, dompteur de Jymkana, expert des arts marteaux. Tu as encore su nous accueillir et nous séduire avec les délices de l'enfer. :-E
Et merci à tous, j'ai eu un immense plaisir à retrouver la fine équipe des habitués et à découvrir les nouveaux arrivés.
Dieu sait qu'il est difficile de revenir du tréfond des enfers : je pense à la petite larme qu'on verse en quittant les copains :( , mais aussi aux petites cornes de diablotin qui poussent dans la nuit et qui, le lendemain venu, nous chatouillent l'intérieur du crâne.
Mais si on y reviens, c'est qu'on y aime ! Alors à l'année prochaine ! :~eo

Plein de bécos et Vive la glisse en déambulateur.
Mémé
Ainsi font les petites marionettes
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retours d'enfer...

Message par pel »

:~nono
Et c'est quand même Mère-grand et son déambulateur
qui a grillé les ptis djeuns en remportant le
GGAPT haut la béquille devant Tibo et Mogwai.
Je pensais faire un tracé plus "infernal",
mais l'état trop dur de La neige, m'a fait choisir la securité.
D'autan qu'il n'y a pas eu de reconnaissance par les participants.
Mais ça c'est normal ,ici....
On sait ou on commence , :-~
Mais pas ou on fini!!!!!! :-E
Yhaaaa
Hier lundi , grosse virée des afteuristes par le Baron
(photos à venir dans le sujet)
Permettez que je mette au palmarès du we ,
Une mention "meilleur espoir feminin 2012" à :~wo
Monaurélie , petite nouvelle et débutante ,
qui a enregistré et mis en pratique les kilos,
Que dis-je les tonnes de conseils divers zé variés
Même pas mal,
Avec la Banane toujours rivetée à la figure
et 2ème Mention à SteveH pour ses delires permanents
Et ses squetches à faire pisser l'assemblée!

Mais le Grand Prix Spécial MdE4 revient à :
:~wo :-E :~nono
VOUS TOUS QUI ETES VENUS JUSQU'À ST JEAN D'AULPS !
:~kipis
:~eo :clap:

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5738
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 349

Re: Retours d'enfer...

Message par Dom »

yes, envoyez vite vos photos / vidéos, ... on a hâte de voir tout ça ! ..
:-E :-E Image :-E :-E
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2325
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 70

Re: Retours d'enfer...

Message par steve H »

coucou remerciement special a mon chauffeur:GREG, :~eo suis grippé 39,5 depuis dimanche,le dos en compote,dodo dodo et redodo vivement la prochaine MILLE MERCI ATOUS,BOLA,M-GRAND,TIBO,TUNNEL,STAPHY LE COQ(desole pour les meringues) EMILIE LA BARJOLETTE,SON COPAIN,le mec d habere poche d on j ai oublié son prenon,ZEBRO.................. :clap mon compagnon de ricard au restau,BRUNO,MITZAN MENTION SPECIALE ET 10000 ME RCI PEL et la demoiselle a ski avec sa maman plus ceux que j ai oublié GROSSE BISES A TOUS :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: RESTé comme vous etes....soyés sages....mais pas trop %-) %-) ma femme n a pas recut les photos ......... %-) j ai du me trompé de bouton ;)
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 38

Re: Retours d'enfer...

Message par Staaphy68 »

De la bombe atomique ce week-end!!!
il a fait booo, on a fait des Yaaaaa à gogo :~wo :~wo
Belle descente étoilée, pour dire que meme la nuit il y a fait boooo, et pas besoin de se forcer pour faire de belles courbasses by-night pour les absent qui nous ont manqués.
Big UP à Pel !!!
Va falloir que je fasse faire un pipeline de schnaps jusqu´au Roc d´enfer :~kipis
un bon petit after le lundi, il a fait encore + booooooooo
Yaaaaa hopla !!!
@++ :~mono1 :~mono2 :~mono3
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Retours d'enfer...

Message par cecel55 »

Ca y'est, papy Cecel 55 est rentré !! Pour une première, c'était du lourd. Que du bonheur d'avoir mis des visages sur des pseudos, même si à certains moments de la soirée valait mieux se rappeler des pseudos que d'essayer de dévisager certaines "tronches"!!! A part les soirèes, de très belles rencontres sur les pistes, surtout au TK du Baron, j'parle pas de toi Pel, mais d'la maman en blanc qu'avait un mari jaloux !! Je reste sur mes souvenirs énormes de ces 3 jours et merci à tous et toutes pour ces grands moments et si les dates ne changent pas, RV à Tignes fin juin. :~eo :~eo :~eo
A donf dans l'Fentu !!
polenta
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 21:40
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par polenta »

beh voui c'etait la un bel avant gout de ce qui nous atend peut etre tous un jour ...... eh beh comme ca on sais qu'on s'ra pas depaysés !!!!!! la chaleur de l'atmosphere (sans les flames ), les nouveaux arrivés ,tous aussi flingués ,rieurs ,que les anciens et nous meme .!! l 'amitié , les retrouvailles ..... beh on s'est fait un booo week end rallongé et je remercie Mister Pelu pour nous avoir si bien recu dans son cirque a monopatt' !!!!!! a noter l'exceptionnel visite du Maitre Sur son lieu de travail au Baron le dimanche !! toute une emotion !!!!! Cecel a mem trouvé l'ame soeur et sa nouvelle phrase qui va en exciter plus d'un !! ou plus d'une !!! lol ..les bonnes choses ont toujours une fin , mais ce n'est que partie remise , on se retrouvr'a là tres certainement l'an prochain pour revivre un chti' bout d'enfer ....... Viv le monoski ,et merci aussi a vous toussss' pour avoir contribué a rendre chaque annee cet evenvement vraiment FORMIDABLE !!!!!! a bientot En Enfer !! WWF !!
Avatar du membre
Mogwai
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:22
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par Mogwai »

Salut les monomaniaks !! :~eo

Que de bonheur partagé ce we et de belles rencontres !! Super temps, bon delires et extension ce lundi sur tout le domaine des portes du soleil avec une superbe descente Der des Der avec gerbe de neige sur les gens derriere moi, ils se reconnaitront !" lol
Encore un gros merci à Pel pour encore cette année une superbe organisation et atmosphère.. :menthe

J'espere que vous etes tous bien rentrés et que le retour à la réalite n'a pas été trop brutal !! :~mur

Au plaisir de se revoir soon je pense soit Revival soit Mondial ou les 2 si possible !! :~musc

Bises à toute la communauté...and keep it funky Folks !!!! :~mono2 :~wo

A très bientôt les zamis

Mogwai (qui évite toujours l'eau passé minuit !)
Ne jamais mouiller et surtout nourrir après minuit ! ;-)
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Retours d'enfer...

Message par cecel55 »

Salut Polenta, Je viens de mettre à jour ce que tu viens de me rappeler via "la dame blanche" de chez Pel. Tant pis pour ceux qu'étaient pas à la mono d'enfer, y'à qu'les autres qui comprendront lol
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « La Mono d'Enfer »