Retours d'enfer...

Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Retours d'enfer...

Message par bruno »

:~eo , a tous,
Par quoi commencer.. :-O ... (?) on va remonter le film a l'envers..
:~eo , salut Aurélien , çi a toi pour le covoiturage, on est arrivés sur le coup de 2h du mat...
%-) , :~sup , il y avait des lucioles tard dans la soirée,sur les pistes du Roc d'enfer.. :idea: :~mono1 ..

C'est avec l'estomac bien rempli , d'1 excellente fondue savoyarde ,et de quelques verres de je sais plus trop quoi , :-~ ..
que l'on a attaqué cette descente magique aux flambeaux pampers..

Fin aprés midi , remise des prix avec lol , apéro..Mention Spéciale au vin de framboise façon Cecel , :~ico

journée de ride avec pleins de joyeux drilles , sur une neige un peu mouillée , des conditions parfaites en Enfer... %-) ..
Je pense que Jphi a fais beaucoups de tests , et y'avait toujours du monde au stand Afm.

Merçi PEL , :-H , c'est toujours un plaisir de te croiser dans ton fief.. :~mono1
Bonne saison a tous.. :~eo .. :~mono1 .
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Retours d'enfer...

Message par Dom »

ah ben cool tout ça, ... des photos / vidéo de cette journée ?

Image
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Retours d'enfer...

Message par bruno »

:~ico , tchao DOM ,
Je pense que les retours , photos et vidéos , arriveront dans la semaine..
;) , je me suis contenté de monoskier...
Mais la fète n'est pas terminée en Enfer , les Gaillards avaient RDV ce matin aux aurores ,
pour faire la boucle des portes du soleil..
Je pense que certains avaient mal aux cheveux , :) , au réveil... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Retours d'enfer...

Message par Lehardis »

Tout pareil, que du bon! Merci de votre accueil!
Très content d'avoir connu entre autres Pel, Aurélie, mais encore bien d'autres... et ceux qui m'ont laissé essayer leur planche. Je suis remonté sur des skis duret mountain et j'ai trouvé la transition ulta casse-gueulle, j'a du ressembler à un canard sur une patinoire :~nono

PS: à la groseille l'excellent vin de Cecel :~kipis
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par mitzan »

un Grand ..Grand..Grand.. merci :-H , a Pel, pour cette journée et cette soirée mémorable, %-)
un Grand merci également a la station de St jean d'Aulps, et a son personnel , perchman,pisteur , moniteur, cette journée était
terrrrrrible :~wo :clap:

et puis, merci aussi a tous les participants qui ont permis de mettre une ambiance de folie %-) en plus il a fait Booooooo :~mono2

j’attends avec impatience, l'inscription pour la prochaine :~wo :clap:
restons calme et buvons frais
Avatar du membre
greg
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 214
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par greg »

:~eo a tous
c'est vraiment l'éclate totale cette mono d'enfer des rides endiablés et une ambiance de DEGLINGO :~sup
pour moi c'est vraiment le rassemblement à ne pas rater sous aucun prétexte
alors MERCI MERCI a pel et moi je signe direct pour 10 ans mdr
:~mono1 :~mono2 :~mono3
MONOSKI ADDICT
Avatar du membre
monaurelie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 23:48
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par monaurelie »

Un énoooorme merci tout ému à vous tous...
Vraiment, une journée magique^^
Big up pour vos conseils, vos encouragements, votre bonne humeur.......ne changez rien :~wo J'adore votre esprit :~wo :~wo :~wo
Très heureuse d'avoir fait d'aussi jolies rencontres, je me réjouis de remettre le couvert dès que possibeul :~kipis

De A à Z, ça donne :
Aurélien dont j'envie graaave le style (surtout après seulement 7 sorties tu disais ?) et que je remercie encore pour le covoiturage :~mono3
Bruno et sa passion contagieuse pour le mono (et qui m'a beaucoup aidée la semaine dernière à Lélex) :~ico
Brise fer, un super bout de nana qui envoie sacrément bien (Emilie si tu me lis....faudrait trop qu'on garde contact via mp :) )
Cecel qui m'a gratifiée de sa présence rassurante quand je me suis jetée sur les premières rouges et tout le long du tour de l'Espace d'Enfer %-)
Le Dahu avec qui je serais heureuse de reskier si l'occase se présente (on en avait effleuré quelques mots à 16h mais j'ai dû vite me sauver avant la fermeture du télésiège pour la liaison...^^)
Mitzan dont j'ai été enchantée de faire la connaissance...et tes conseils étaient supers....yapluka tout mettre en pratique
Pel....ahhh Pel, merci pour cette sacrée journée !! T'es un vrai boss :~musc
Zebr à qui j'ai volé les royalties avec mon écharpe zébrée mdr
Zézette et sa chaleur du Sud, son accueil rempli de bonne humeur et ses vidéos :~sup

Rhooo et pis plein d'autres dont j'ai oublié les pseudos mais dont je n'ai pas oublié les sourires et les instants de délires, bavardages, etc ! Un triathlète, un Lausannois, etc..... (Dont un qui m'avait dit qu'il allait skier côté Lélex/Crozet environ tous les 15 jours....jesaisplus son pseuso, s'il se reconnaît, je me languis devant ma boîte à mp ;) %-) mdr lol :~eo )

Bon c'est officiel, je fous les skis à la cave mdr
Je laisse filer cette fin de saison...et dès l'an prochain, ce sera la totale : je craquerai pour un de ces récents monos, j'adhèrerai à l'AFM et j'me mettrai à l'alcool des montagnes (rayez la mention fausse) lol

Z'êtes tous bien rentrés ?
Alors cette soirée, c'était comment ? :~wo

PS : Hier, j'ai été me coucher à 21h mdr :-O Et vous donc ? mdr

Finalement, c'est un "retour du paradis après une journée d'enfeeeer" :~nono
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Retours d'enfer...

Message par lolo35 »

:( ca donne envie :-~
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Retours d'enfer...

Message par bolamix »

Ah ben ça Lolo, la Mono d'Enfer, quand on n'y est pas, on le regrette, c'est une loi de la nature ;)
Très très belle journée pour moi zôssi, heureux d'avoir recroisé la famille, qui s'agrandit magnifiquement avec des p'tits nouveaux (et une nouvelle :~sup ) qui assurent pour l'ambiance comme sur les pistes :~musc
Une nouvelle édition du Petit Gymkhana Rigolo, le GGAPT (j'ai oublié ce que veulent dire ces initiales cabalistiques %-) ) super sympa, avec des portes cachée et un arrêt obligatoire "j'vous fais le pare-brise" lol des monopèdes de tous âges à la bouille réjouie partout sur la station... Le pied mdr
Merci Pierrot pour ce rassemblement ô combien généreux :-H

Côté "asso", un grand merci à tous ceux (et celles!) qui sont venus, ceux qui ont adhéré, ceux qui ont donné la main pour le chargement / déchargement / montage / démontage de notre barda et celui de Duret :~sup merci à JPhi d'avoir fait le déplacement d'ailleurs, y a eu du test de tous les côtés il me semble^^

Et donc... I'll be back!

Mes quelques photos sont sur le PC à la maison, j'envoie tout ça entre midi et 2 :~ordi

Edit : Ayé, toutes mes 9 photos sont là (pas pu en faire davantage, au début j'étais sur le stand, et à la fin je savais plus faire fonctionner un appareil :quatre: >> clic << lol

Image
Image
Image
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Retours d'enfer...

Message par Raphy »

:~mur :~mur :~mur P'tain que ça donne envie ....
Mais pourquoi toujours pendant les vac scolaire des PARISIENS !!!!!! :-E
à bientôt à tous ceux qu'on verra au Mondial ou à la Before :~eo

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)

Retourner vers « La Mono d'Enfer »