Un énoooorme merci tout ému à vous tous...
Vraiment, une journée magique^^
Big up pour vos conseils, vos encouragements, votre bonne humeur.......ne changez rien

J'adore votre esprit
Très heureuse d'avoir fait d'aussi jolies rencontres, je me réjouis de remettre le couvert dès que possibeul
De A à Z, ça donne :
Aurélien dont j'envie graaave le style (surtout après seulement 7 sorties tu disais ?) et que je remercie encore pour le covoiturage
Bruno et sa passion contagieuse pour le mono (et qui m'a beaucoup aidée la semaine dernière à Lélex)
Brise fer, un super bout de nana qui envoie sacrément bien (Emilie si tu me lis....faudrait trop qu'on garde contact via mp

)
Cecel qui m'a gratifiée de sa présence rassurante quand je me suis jetée sur les premières rouges et tout le long du tour de l'Espace d'Enfer
Le Dahu avec qui je serais heureuse de reskier si l'occase se présente (on en avait effleuré quelques mots à 16h mais j'ai dû vite me sauver avant la fermeture du télésiège pour la liaison...^^)
Mitzan dont j'ai été enchantée de faire la connaissance...et tes conseils étaient supers....yapluka tout mettre en pratique
Pel....ahhh Pel, merci pour cette sacrée journée !! T'es un vrai boss
Zebr à qui j'ai volé les royalties avec mon écharpe zébrée
Zézette et sa chaleur du Sud, son accueil rempli de bonne humeur et ses vidéos
Rhooo et pis plein d'autres dont j'ai oublié les pseudos mais dont je n'ai pas oublié les sourires et les instants de délires, bavardages, etc ! Un triathlète, un Lausannois, etc..... (Dont un qui m'avait dit qu'il allait skier côté Lélex/Crozet environ tous les 15 jours....jesaisplus son pseuso, s'il se reconnaît, je me languis devant ma boîte à mp

)
Bon c'est officiel, je fous les skis à la cave
Je laisse filer cette fin de saison...et dès l'an prochain, ce sera la totale : je craquerai pour un de ces récents monos, j'adhèrerai à l'AFM et j'me mettrai à l'alcool des montagnes (rayez la mention fausse)
Z'êtes tous bien rentrés ?
Alors cette soirée, c'était comment ?
PS : Hier, j'ai été me coucher à 21h

Et vous donc ?
Finalement, c'est un "retour du paradis après une journée d'enfeeeer"