y faut s'inscrire lààààà !

Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Avatar du membre
Tortue géniale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:27
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par Tortue géniale »

:~nono trop tard j'ai fondu du plastique pour souder mes chaussures aux fix des skis...ce sera la prochaine fois...si je l'avais j'aurai pu apprendre dans le secteur chez pel un peu et la laisser à la cabane au pire...!!! moi je skies et je filme avec la mousse un peu aussi pour la partie reservé aux mono...!!! Je sents que je vais avoir un peu soif surtout avec le soleil et cette chaleur qu'il fera...!!! :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis au moins ca quoi...!!!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par bolamix »

T'inquiète pas la Tortue, y aura assez de planches (rien que moi j'en monte 3) pour que tu ne repartes pas sans avoir testé sur 1 ou 2 descentes... Juste pour que tu aies la sensation dans les pattes pour quand tu te décideras à sortir la tienne :~sup mdr
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par cecel55 »

T'inquiète la Tortue, non seulement y'aura des planches, mais comme déjà signalé Pel a prévu fêter son anniversaire en grandes pompes ! A propos de pompes, on f'rait bien d'en faire une paire avant la mono, sinon on va jamais pouvoir lever le coude !! :~kipis :~kipis :~kipis
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Tortue géniale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:27
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par Tortue géniale »

Juste pour essayer alors....ce que vous avez du mal à comprendre c'est que chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour apprendre coté structure, je peux 'rider"( un bien grand mot) toute l'année au snowhall (un local où qu'on peut glisser), y a la piste verte avec tapis et tout...à40kms de chez moi...sur la route du luxembourg ...!!! Je ferai du mono dans les alpes le jour que je saurai en faire chez moi dejà, je vais pas gacher mes sorties dans les alpes pour apprendre une nouvelle glisse, j'ai envie de rider moi...!!! Pour info en ski j'ai appris tout seul dans mon coin (coin-coin-coin...)tandis que le reste de la famille prenaient des cours...je supporte pas d'etre encadré...Ca me fait trop marrer car si vous étiez dans mon cas vous feriez tous pareil...!!! Le snow scoot c'est pareil c'est super, mais j'apprendrai pas à en faire dans les alpes pour la meme raison lol lol...!!! c'est justement pour ca que j'ai pris un mono, pour rendre mes sorties chez moi plus interessantes, dejà que je me fait chier dans ce snow hall à skis...!!! :~sup
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par cecel55 »

Pel, Urgent, je ne sais pas si tu as eu mon message sur ton portable, mais je n'arrive pas à ouvrir ton MP, il semblerait que tu m'envoies des "cookies"et tu me désinscrit du site AFM :~sup . Peux tu me rappeler rapidement. Merci
A donf dans l'Fentu !!
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par bruno »

:~ico L'ami ,
:~musc , allez courage , si t'as besoin de quoi que ce soit .. ;) ....
Et pis , on est là pour :~mono1 , :) , :~kipis :~wo :menthe ...
:-H Respect pour ton engagement ,dans le partage de ta passion , dans ton envie de
la faire découvrir a pleins d'autres sans te poser d'autres questions que ..
%-) :~mono3 :~mono2 :~mono1 :~sup ..
ça va ètre une BELLE FETE...
:clap: :clap: :clap:
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par bruno »

Tortue géniale a écrit :Juste pour essayer alors....ce que vous avez du mal à comprendre c'est que chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour apprendre coté structure, je peux 'rider"( un bien grand mot) toute l'année au snowhall (un local où qu'on peut glisser), y a la piste verte avec tapis et tout...à40kms de chez moi...sur la route du luxembourg ...!!! Je ferai du mono dans les alpes le jour que je saurai en faire chez moi dejà, je vais pas gacher mes sorties dans les alpes pour apprendre une nouvelle glisse, j'ai envie de rider moi...!!! Pour info en ski j'ai appris tout seul dans mon coin (coin-coin-coin...)tandis que le reste de la famille prenaient des cours...je supporte pas d'etre encadré...Ca me fait trop marrer car si vous étiez dans mon cas vous feriez tous pareil...!!! Le snow scoot c'est pareil c'est super, mais j'apprendrai pas à en faire dans les alpes pour la meme raison lol lol...!!! c'est justement pour ca que j'ai pris un mono, pour rendre mes sorties chez moi plus interessantes, dejà que je me fait chier dans ce snow hall à skis...!!! :~sup
:~ico Alain , mdr , le seul truc qui doit pas tomber dans un snowhall, mdr , c'est bien de la neige...et le soleil.. 8-) ..
J'ai du mal a comprendre ta réticence a mettre les pieds dans une board sur un rassemblement , vu le niveau que tu as a skis,
tu devrais pas avoir trop de mal a t'en sortir rapidement..
:-~ , si un jour tu m'invites a skier chez toi , je prendrai la paire de skating a roulettes en me disant que c'est mieux pour la planète.. %-) .. :~mono1 .
Avatar du membre
greg
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 214
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par greg »

:~eo a tous
je suis bien d'accord avec bruno avec le niveau que tu as avec une paire de lattes tu devrais trés vite maitriser la monoplanche
mais je serai comme toi si je devais apprendre une nouvelle glisse je le ferai d'abord dans mon coin ...tranquille ...
bon mais la je crois que tu as pas bien le choix tu va étre obligé de faire au moins une ou deux descentes mdr mdr :~mono1

@PEL alors tu fart a quoi pour samedi??? :abondance ,beaufort,rebloche,tome au vin blanc :-~ huuuuuuummm!!!!!!!!

a samedi :~wo :~wo :-H
MONOSKI ADDICT
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par pel »

%-)
Ben là en ce moment , c'est de l'abricotine Morand à Martigny. CH.
Un regal pour la glisse !

Tiens ,en parlant de glisse , (!)
La temperature monte de jours en jours!
La couche se transforme assez vite.
Vite , à l'ombre !

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par cokopp »

Pel, je voudrais pas prendre la place de quelqu'un , suis pas sûre à 100% de venir ...

Retourner vers « La Mono d'Enfer »