Ce petit sujet pour les transports et covoiturages d'hivers zé variés .
je vous rappelle que St Jean d'Aulps , mon si joli village ,
( ben voui ya aussi le Chablais Suisse ! , le Chablais étant en fait le nom d'un massif géologique à part du Monde Entier , si si ......) ,
donc , sorry je me perds , pour un message de guidage , c'est top !!!
redonc , vous voyez le lac Léman ???
( pas celui de Genèèèève , hein
il fait un arc , hein , et ben , le village , il est au bout de l'empenage de ma flèche pointée vers Morges (VD-CH)
vous me suivez là ?
au croisement de la flèche et de l'arc , ya Thonon les Bains , avec sa célèbre gare Sncf , 5mn d'arret ...........(24.548km +autocar pour St Jean d'Aulps , Taxis )
Sinon , ya aussi la gare de Cluses , capitale mondiale du décolletage , vi vi , d'mandez à Grefzy ,
mais là , c'est plus dans le Chablais , c'est à l'extérieur ........
épi sinon au bout de l'arc , ya Genèèèèèèèève et son Deluxe Airport à 1h10 environ ,
Tiens , d'ailleurs je dois y aller pour raison familliale , le Vendredi 24 février après le taf , je pourrois donc transporter hommes et bagages à concurrence de 3 , le number 4 étant ma fillote (retour vacances )
Dores et déjà, annonce-t-on la venue de JBX,
et son désir de faire une Before MdE4 , et pourrait arriver le jeudi 23 , mais à 14h00 je ne peut point m'en occuper ,
+ autocars Sat ou Frossard qui font, font, font , des lignes régulières jusqu'à Morzine
j'aimerais bien , mais j'y arrive pas , vous collez un bout de googgle map sur la localisation de la MdE4
qq'un , peut-etre ????
bon , épi sinon pour les autres , ya un mini aérodrome à Avoriaz......
tu sors du zing , tu chausse direct
à suivre ..........

j'ai la possibilité de débarquer à l'aéroport de Genève le jeudi à 14h ...pour rentrer le lundi à 18h.
je cherche du covoiturage ...des cobayes ? 
ou alors
on se met en mode
Before