--> Départ du front de neige à 16h15 recommandé
Un apéro d'ouverture du Mondial nous permettra de lancer officiellement l’événement et de réaliser une descente nocturne vers 19h30 jusqu'au front de neige de La Mongie.
Qui sera présent à cet Apéro en dehors des personnes suivantes ? (impératif de s'inscrire/obtenir un forfait ski)
NonoTourmalet - pas de forfait
Cathy - pas de forfait
Manu - pas de forfait
Squal64 - pas de forfait
FlyingFamily (4) - pas de forfait
StefDel - forfait CA
Jbx - forfait CA
Mr Jingles - forfait CA
Pif - forfait CA
Zebr - forfait CA
Zebrette - forfait CA
Tex33 - forfait CA
Tatrick - forfait CA
Xavier212 - forfait CA
Aymerick - forfait montée
Gaël - forfait montée
Tristan - forfait montée
Viktor
Chaman
Dan6
Flo64
Granule
Titi76
Savoyas
Quentin 76
Birdspirit
François65
SpersonicFifi
Jeronimo
MAJ 8 mars 14h55
-> 32 participants et 24 forfaits (
indiquer si vous avez besoin d'un forfait pour la journée ou uniquement pour la montée au Chalet (pour savoir aussi à quel moment vous le remettre).
Veuillez déposer un message ici pour confirmer votre participation.
Merci
Je vous inscris dans la liste des participants au fur et à mesure de vos réponses.
Attention :
le forfait est 30 % du prix normal pour le jeudi et on ne connait pas encore le montant du forfait montée.
on ne pourra attribuer de forfait pour le jeudi que pour les inscrits sur ce post.
Pour les participants à l'apéro, pensez à amener votre frontale et des vêtements chauds car soirée en plein air (terrasse) et en altitude.
Nouveauté : on est chez Maïté pour le repas au Schuss le jeudi à 21h.
Vous êtes donc conviés à poursuivre la soirée avec nous
Menu général Mondial 2k22


