Je pars demain en fin de journée de Toulouse avec de la place à bord et retour dimanche soir si ça intéresse quelqu'un
A+

Message par David31 »
Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 11,12 & 13 Mars 2022 »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com et modifié par Alboss64