si d'autres cherchent un lit, c'est
vraiment le moment de se signaler car on tente de regrouper les riders et il reste encore des logements.
Pour être aidé, il faut se manifester ici (on n'est pas madame Irma

).
On a un peu de temps pour filer un coup de main pour vous aider à vous loger mais malgré toute notre bonne volonté, à partir du WE prochain, ce sera moisi de chez moisi.
maintenant,
si vous voulez aller au Mondial mais ne faites aucun effort pour vous en donner les moyens, libre à vous d'être présent ou pas - on n'oblige personne.
mais ne rejetez pas la faute sur l'absence de logement.
si vous êtes autonomes et/ou roots... y'a pas de souci, on sait que vous saurez vous adapter et que vous n'avez pas besoin d'aide pour vous loger

le Mondial 2022 a été annoncé le 6/12/2020... soit 15 mois avant. c'est dommage de se réveiller à 1 semaine de l'évènement.