Sybelles Traces... On trace
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2060
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
Re: Sybelles Traces... On trace
Retour par mail du Hollandais qui avait essayé un mono dimanche matin:
" Thank you very much for the lesson and introduction to monoski.
This afternoon I rented one and had good fun. Improved fast, could do even black runs after only couple of hours."
"Merci pour l'initiation au monoski.
Cette après-midi, j'en ai loué un et me suis bien fait plaisir. J'ai progressé rapidement, même pu faire des pistes noir après 2 heures de pratique"
Vraiment trop facile le mono!

" Thank you very much for the lesson and introduction to monoski.
This afternoon I rented one and had good fun. Improved fast, could do even black runs after only couple of hours."
"Merci pour l'initiation au monoski.
Cette après-midi, j'en ai loué un et me suis bien fait plaisir. J'ai progressé rapidement, même pu faire des pistes noir après 2 heures de pratique"
Vraiment trop facile le mono!
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2060
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Sybelles Traces... On trace
Que dire de Sybelles
Découverte de la Maurienne : c'est super sympa
; la route d'accès à Saint Sorlin d'Arves tournicote franchement et longtemps
Le haut de Saint Sorlin est très attrayant (Choseaux, Rouet)...quel panorama
Petit rassemblement fort convivial avec plein de nouvelles têtes
La soirée du samedi fût, comment dire, bien arrosée
...le directeur de l'office de tourisme doit bien avoir mal à la tête
....comme quoi, tous les Eric ne se valent pas face à la boisson
Un super grand merci à Guy (Quinq) et sa charmante épouse

Découverte de la Maurienne : c'est super sympa
Le haut de Saint Sorlin est très attrayant (Choseaux, Rouet)...quel panorama
Petit rassemblement fort convivial avec plein de nouvelles têtes
La soirée du samedi fût, comment dire, bien arrosée
Un super grand merci à Guy (Quinq) et sa charmante épouse
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2060
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Sybelles Traces... On trace
intenable cette petite souris !
- ste69
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 569
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
- Réputation : 62
Re: Sybelles Traces... On trace
Je suis jaloux, mes 4 élèves étaient super contents aussi des conseils et m’ont remercié chaleureusement, mais pas d email
Sur les 4 au moins 3 ont vraiment accroché et promus de continuer le mono
Mononaniak depuis 1981 ...
- ste69
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 569
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
- Réputation : 62
Re: Sybelles Traces... On trace
Mononaniak depuis 1981 ...
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2060
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260