Et oui, très belle balade aujourd’hui et belles rencontres !
Au rdv devant l’office du T, deux monoskieurs inattendus se pointent, en provenance de… Dijon !
La journée est belle un peu de vent d’Ouest en altitude.
La neige … En jouant avec les pistes réchauffées par le soleil on a globalement eu de bonnes conditions. Merci à Pierre Jean pour son programme d’itinérance à la découverte du grand domaine des Sybelles.
Les hors pistes pourtant si nombreux sont impraticables seule compensation, un rendu incroyable au niveau surface de neige… vent, pluie, regel… voilà ce que ça donne :
L’équipe du Monojour d’après :
Philippe, Tanguy, Léo, PJ, Anthony, Ste69, Raphael, Quinq et Z
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...