L'after Monojour d'après

Rassemblement Monoski.
Lieu : Station des Sybelles, Le Corbier (73)
Date : Le 2 Janvier 2022
Organisé par : P.J
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 62

Re: L'after Monojour d'après

Message par ste69 »

Tres sympas la vidéo
Je skie encore les bras trop écartés lol lol
Mononaniak depuis 1981 ...
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2060
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 121

Re: L'after Monojour d'après

Message par Quinq »

:~sup :-O
:~musc lemono c bo

Retourner vers « Le Monojour d'après - Le 2 janvier 2022 »