Dans ces conditions ou le mono a de grandes chances de se planter dans la profonde en cas de chute,
j'étais plus rassuré d'avoir des fixs normales + leash, que les sans sécu sur ce coup là .. ,
( vrillage de bonhomme

Je confirme... Leash obligatoire pour ne pas devoir sortir la pelle et la sonde pour retrouver le mono...Dom a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 13:22 yes, c'était gavade en ce début de saison !![]()
Dans ces conditions ou le mono a de grandes chances de se planter dans la profonde en cas de chute,
j'étais plus rassuré d'avoir des fixs normales + leash, que les sans sécu sur ce coup là .. ,
( vrillage de bonhomme)

Tu m'étonnes ! ... ici c'est douceur et flotte !Et puis ça fait rêver quand on voit ce qu’on a sous la semelle en ce moment

Très bonne remarque Vb... J'ai trouvé la solution AirTag mais l'iPhone doit être compatible uniquement avec L'app localisation précise :
A tester mais mon iPhone est beaucoup trop vieux...Apple a écrit :La fonction Localisation précise est compatible avec l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.