punaise ça donne envie
profitez bien
MDF d'autonme tchatche 16- 23 oct
-
- Adhérent 2025
- Dom
- Adhérent 2025(CA)
Re: MDF d'autonme tchatche 16- 23 oct
Cette ancienne neige a l'air bien "carrelage" quand même ..
profitez bien,
vivement la peuf !
profitez bien,
vivement la peuf !
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Zèbr
- Adhérent 2025(CA)
Un monoskieur en orange ? Bizarre
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Zèbr
- Adhérent 2025(CA)
Quelques uns ont dû nous quitter mais certains ont débarqués ! Moz de Nice, Vincent de Grenoble et...
Post honneur aux débutants aujourd'hui !
Thierry, Martin et Thibault, 3 potes de Marseille et Lyon travaillent sur Val et décident de venir glisser à Tignes ce matin...
Martin pousse la porte d'un shop à la recherche d'une paire de télémark en loc... Y a pas ! ... Et ce monoski, il est en loc ? Bah, j'ai jamais fait de mono, c'est le moment d'essayer !
Je le tope à la sortie du funi... "Salut, c'est ma première en monoski !" Le courant passe, 3 riders vraiment cool
quelques conseils de démarrage et un peu d'accompagnement, Martin se débrouille très bien
Quelques rotations plus loin avec l'équipe de MDF (des runs encore endiablés comme la veille avec la volonté de profiter un max pour ceux qui doivent prendre la route toute à l'heure) on retrouvent nos 3 jeunes lascars... Y en a deux en mono maintenant Thibault a profité des essais libres Cool Attack au vue des prouesses de son pote. Et les deux se débrouillent vraiment bien et surtout avec un grand smile de plaisir
Pistes vides, conditions de neige froide identique à hier, bonne accroche dès le matin grâce à une belle douceur au niveau de la temp.
Que du bonheur et de la bonne humeur ce WE, merci à tous
France2, BFM, D. Lib. M6 étaient présent hier... C'est clair... impossible de ne pas voir cette forte présence Monoski pendant la première ouverture de station de ski en France
Et bien sûr hâte de voir les images de Tatrick, Bruno et Vincent... De quoi faire des beaux montages vidéo
Post honneur aux débutants aujourd'hui !
Thierry, Martin et Thibault, 3 potes de Marseille et Lyon travaillent sur Val et décident de venir glisser à Tignes ce matin...
Martin pousse la porte d'un shop à la recherche d'une paire de télémark en loc... Y a pas ! ... Et ce monoski, il est en loc ? Bah, j'ai jamais fait de mono, c'est le moment d'essayer !
Je le tope à la sortie du funi... "Salut, c'est ma première en monoski !" Le courant passe, 3 riders vraiment cool
quelques conseils de démarrage et un peu d'accompagnement, Martin se débrouille très bien
Quelques rotations plus loin avec l'équipe de MDF (des runs encore endiablés comme la veille avec la volonté de profiter un max pour ceux qui doivent prendre la route toute à l'heure) on retrouvent nos 3 jeunes lascars... Y en a deux en mono maintenant Thibault a profité des essais libres Cool Attack au vue des prouesses de son pote. Et les deux se débrouillent vraiment bien et surtout avec un grand smile de plaisir
Pistes vides, conditions de neige froide identique à hier, bonne accroche dès le matin grâce à une belle douceur au niveau de la temp.
Que du bonheur et de la bonne humeur ce WE, merci à tous
France2, BFM, D. Lib. M6 étaient présent hier... C'est clair... impossible de ne pas voir cette forte présence Monoski pendant la première ouverture de station de ski en France
Et bien sûr hâte de voir les images de Tatrick, Bruno et Vincent... De quoi faire des beaux montages vidéo
Modifié en dernier par Zèbr le dim. 17 oct. 2021 18:58, modifié 1 fois.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
-
- Adhérent 2025
- allride
- Adhérent 2024
Et on a enchainé direct derrière avec un autre qui grâce aux bons conseils de Tatrick a kiffé pareil dès le 2e run!!! . Et commencé à se renseigner sur les prix en déclarant qu'il allait s'inscrire sur le site.
Bienvenue dans la family...
Bienvenue dans la family...
- StefDel
- Adhérent 2025(CA)
Retour réussi pour les Pyrénéens
Départ de Val Claret prévu à 14h, le camion démarre à 14h02...
21h au métro de Toulouse pour Guigui
Quelques minutes plus tard pour JP et Bruno et arrivée à 23h30 pour ma part à Riffaud...
Un peu fatigué du trajet mais bonnes rotations de conducteurs...
Week-end au top
Départ de Val Claret prévu à 14h, le camion démarre à 14h02...
21h au métro de Toulouse pour Guigui
Quelques minutes plus tard pour JP et Bruno et arrivée à 23h30 pour ma part à Riffaud...
Un peu fatigué du trajet mais bonnes rotations de conducteurs...
Week-end au top
Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
- Rodo_Af2
- Adhérent 2025(CA)
Sacré route Stef ! Félicitations à tous pour ce premier week-end de la saison.
Super woouikaine des photos à venir. Les Papy's MDF (Jingle, Zébro, Grincheux...) sont encore sur la glace de la Grande Motte.
Super woouikaine des photos à venir. Les Papy's MDF (Jingle, Zébro, Grincheux...) sont encore sur la glace de la Grande Motte.
- P.J.
- Adhérent 2025
Je suis deg de pas pouvoir vous rejoindre, mais trop surbooké cette semaine... (voila ce que c'est de se mettre à son compte... )
Remarque, faudrait pas qu'il neige en milieu-fin de semaine, la tentation serai trop forte...
Remarque, faudrait pas qu'il neige en milieu-fin de semaine, la tentation serai trop forte...
- allride
- Adhérent 2024