Le retour...le retour....!

Luz-Ardiden (65)
Aux commandes : MATABAD
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

:~eo heu comme pour le gite de casa ben c'est complet et même ma place auprès du fourneau a été loué ce qui m'empêche de descendre vous voir mdr mdr ben elle va etre longue et dure mdr l'attente jusqu'à la monopiau .... mdr

:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

:~eo Grefzy

Ce qui me rassure c'est qu'on y voit les mêmes défauts mdr

Pour la musique, j'ai encore pas mal galéré pour trouver des morceaux qui vont bien, sur la première partie ça me plait bien, après ça part un peu en carafe....En plus, j'ai du supprimer certains transitions car pinnacle buggé et ne voulait pas générer ma vidéo (erreur de rendu).
Pour le derby, c'est vrai que c'est long mais il était tellement bon lol
Pour l'interview j'en ai une de Mathieu mais elle était pas trop bien filmé et je ne savais pas trop comment l’inséré dans mon montage (notamment la transition avec la musique).

Bref très souvent plus c'est long et plus c'est bon mais les montages c'est toujours long et parfois c'est bon lol lol lol

:~mono2
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par karl64 »

Super mon Bruno :~sup :~sup :~sup :~sup
Moi, ca me plais, en plus la seule gamelle c'est la mienne, :-H :-H :-H :-H :-H
Bon, maintenant y a plus qu'a farter pour la mitik et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
a :~eo
:cartonnes: :~mono1 :~mono2 :~mono3 :~mono1
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Matabad »

:~eo
Salut les potos, tant que j'y suis, je vous ai retrouvé l'article de la Dépêche paru le 10 janvier et qui annonçait ce très bon week-end de la Maniak, c'est par ici http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... diden.html
:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Le retour...le retour....!

Message par AlBoss64 »

Vieux motard que jamais :-H
Bizarre l'année dernière, y'avait aussi le retour, non ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Monorider31 »

Cool Bruno ! :~sup
Y'a pas qu'en derby que t'es devant, en montage aussi tu progresse vite ! :~musc
C'est où qu'on commande le DVD monotour 2012 ? %-)

Allez, see you aux Angles ! :~ico
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

:~sup bien d'accord avec toi... pour votre info j'ai donné à Bola qui descend à la mitik un Dock avec disque dur de 150gigas, c'est pour avoir tous vos rushs concernant la maniak et si possible la mitik ( les deux jours )...

Si vous pouvez me mettre également des commentaires ça serait pas mal aussi... le gain du micro à fond, on règle ensuite au montage..

Merci par avance....


:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

:-O :-O Je viens de percuter qu'en fait tu n'es pas inscrit Grefzy à la mitik... ça veut dire qu'on ne te vois pas ce week-end...... :( :(

Pour la maniak, je t'avais déjà préparer un dossier avec tout mes rushs ainsi que mes projets pinnacles ; le montage final et un qui devrait t'interresser, c'est tout les rush "utile" avant montage, en bref 20 minutes de rush juste à monter ;)

Et je t'apporte un ti cadeau que tu m'avais demandé y'a longtemps : pinnacle 15 ultimate avec plein de petit effets vidéo

:~kipis
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Le retour...le retour....!

Message par casa »

bruno31 a écrit ::-O :-O Je viens de percuter qu'en fait tu n'es pas inscrit Grefzy à la mitik... ça veut dire qu'on ne te vois pas ce week-end...... :( :(

Pour la maniak, je t'avais déjà préparer un dossier avec tout mes rushs ainsi que mes projets pinnacles ; le montage final et un qui devrait t'interresser, c'est tout les rush "utile" avant montage, en bref 20 minutes de rush juste à monter ;)

Et je t'apporte un ti cadeau que tu m'avais demandé y'a longtemps : pinnacle 15 ultimate avec plein de petit effets vidéo

:~kipis
pinnacle, c'est pour moi ;)
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

J-MI aussi me l'avais demandé mais c'était en fin de saison dernière, et je ne t'ai pas oublié mon casa ;)

Retourner vers « La Monomaniak »