Le retour...le retour....!

Luz-Ardiden (65)
Aux commandes : MATABAD
Avatar du membre
JP Old School
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 124
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:21
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par JP Old School »

Quel bonheur ce week end dans cette belle vallee de Luz. Alors comme Bruno a deja chaleureusement remercie tout le monde, je le remercie pour sa video des premiers :clap: . Et j'attend la video des derniers (Monorider31 en a fait une avant de me doubler :-s ) ... Une pensee aussi pour les futurs riders Mateo et Lucas ... A bientot chez Casa -) :~eo
JPierre
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Monorider31 »

Allez, ma deuxième est là.

http://contour.com/stories/descente-en- ... uz-ardiden

Comme la précédente, un long rush pas mixé, mais bon, une descente entière en escadrille, au soleil, ça pouvait peut-être le supporter.

JP, la vidéo que tu réclame, c'est celle que j'ai déjà postée dans ce topic, hier soir ...
Et heureusement que je t'ai doublé après, sinon j'aurais porté réclamation pour le départ ... lol

Mat, si la station de Luz veut montrer qu'elle a du soleil et surtout de la neige, en ce moment, c'est libre de droits ... :~mono2
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

:~sup Super les vidéos Fred :~sup

Il faudrait que tu essaye de bouger juste un peu la fixation de ta cam pour éviter que le casque te bouche une partie de l'image!

:~mono2
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par karl64 »

Salut a tous, :~eo

Vous avez deja tous tout dit, donc encore merci a tout le monde de l'organisation, le montaigu, la station de Luz, et surtout Mat qui c'est reelement defoncé pour que tout soit parfait de chez parfait :-H :-H :-H :-H :-H :-H :-H :-H :-H :-H

Je voudrais juste rajouter un grand merci aux riders pour m'avoir conseillé sur le matos et pour avoir partagé des aperos sauvages :~kipis :~sup :~sup :~sup

Voila vivement la Mitik :-O

:~mono2 :~mono1 :~mono3 :~mono2 :~mono1 :~mono3 :~mono2 :~mono1 :~mono3
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9764
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Le retour...le retour....!

Message par vb77 »

karl64 a écrit :Voila vivement la Mitik :-O
Sur le reste, je suis d'accord par principe, mais là-dessus, je te rejoins à 1000%!!!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Matabad »

:~sup :~sup :~sup
J'avoue que vos posts m'ont fait chaud au coeur. Y a même une photo prise par Sandrine au moment de la remise des prix où j'ai presque une demi-larme qui me chatouille l'oeil (mais je ne l'ai pas mise par pudeur sur l'album Facebook) !
Merci à tous en tout cas c'était trop bien et peut être bien que vous verrez passer un mec en mono en combi turquoise et jaune sur les pistes de Piau Engaly vers un certain week-end du 11 mars !!! :clap: :clap: :clap:
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

:~eo Matabad

Ecoutes j'y étais pas physiquement mais souvent connecté via le phone et crois moi j'ai eu un gros regret de ne pouvoir y être tellement j'ai senti que les bananes étaient présentes..., vous avez tous fait un super job... bravo ... l'année prochaine j'essayerais d'être là... :~sup

:~mono2
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4609
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 324

Re: Le retour...le retour....!

Message par jbx »

je voulais donner une mention spéciale à un monoskieur ...mais c pas possible car tous ceux qui étaient présents ont mérité la mention spéciale ...du plus jeune au plus vieux ...ils m'ont tous appris quelque chose ...j'espère que j'ai pu leur rendre l'appareil ;)

certains ont fait leur 1ère apparition sur un évent AFM Image
on a découvert les p'tits bouts de chou formidables de Zezette et Bidou ...cette graine de glisse en connait déjà un rayon sur les derbys (la provoc, l'intox, la prépa du derbyste, la détermination ...) ...trop poilant quand ils en discutent entre eux lol ...motivés et courageux les p'tits gars ...qui nous donneront des leçons dans une dizaine d'années :~sup

bon, forcément je vais en oublier certains (dsl), mais j'balance à la volée:

Bruno31 & Alboss64 super motivés et chaud bouillants ...nous ont montré qu'ils étaient capables d'inquiéter les meilleurs !
franchement Alboss ... 'faut pas conseiller Flo, ton frèro sur les derbys ...y va bientôt nous mettre en difficultés ...et peut être toi aussi ...m'enfin si ça reste en famille, y'a no soucy Image

alors que Bruno31 recevait la distinction très très convoitée de "salopard", attribuée par Bidou, Alboss nous a chouchouté tout le long: le logis, le taxi, le gps pour ceux à l'esprit embrumé qui n'arrive plus à retrouver la maison mdr

...Bidou, toujours sans défauts ce gars là ...z'êtes sur qu'il est humain ? ...faut dire, à toujours coller à l'arrière train de Dieu, quand il ne le double pas, il a du acquérir une sorte d'auréole :-P

...le révélation, c'était BrunoF, qu'on fréquente sur les derbys et qu'on a retrouvé avec plaisir (merci Titi) ...et dire qu'il n'avait pas prévu de faire le derby :-O

notre Samsam, futur papa, toujours aussi gentil ...j'attendais qu'il passe devant au derby, mais il a du vouloir ramasser qques pâquerettes pour sa douce ...

toujours aussi adorable. JP, souriant & rigolard ...c de la bonne pâte ce gus :~sup

Zézette et Matabad sur tous les fronts ...& surtout sur celui du partage et de l'amitié -> Bravo ! Image
& ils ont mouillé la chemise pour nous concocter ce merveilleux we ...avec l'aide des pisteurs et des moniteurs ESF :~eo

il y a eu 2 boitators ...JeanLuc qui aime bien se faire remarquer par sa passion et sa volonté d'aider, a sans doute voulu briller sur la vidéo du derby :-P ...l'autre, je n'en parlerai pas eu égard à sa réputation de rider fantastique et surtout sa modestie légendaire lol

Ericognac ...c celui qu'il faut toujours prendre dans ses bagages mdr ...l’approvisionneur en chef des amateurs de douceur est décidément incontournable :-H

autre révélation lumineuse ...& gustative: le Montaigu, qui mérite tant d'éloges que rien que pour découvrir cette cuisine de très haute volée ("maitre restaurateur"), cela valait le coup de venir ...sans contestation possible, le meilleur restaurant de montagne de ma vie & un rapport qualité prix apocalyptique :) ...& pourtant à la Grave, y'a des restaus qui assurent ...grave mdr

Monorider31 ...c le cool de service toujours enjoué et prêtant sa Gun de chez Snowshark, formidable engin de glisse :~sup

un pisteur passionné de mono ...des 7laux qui ne connait ni l'AFM ni la Revival ...c quoi c't'embrouille ?!

allez un p'tit aperçu coté stand


des nouveaux: un breton fort sympa, un Karl inoubliable ...qu'on va retrouver vite sur la Mitik :~sup , des tests à gogo ...donc un grand merci à Duret & SnowGunz ...ainsi qu'à la mairie et à l'OT pour ce we grandiose, convivial et instructif
décidément, la Maniak ...c'est Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

J'ai uploadé ce rush principalement pour Eric_cognac mais il vaut quand même le coup pour admirer comment il envoie du lourd avec son pintail sur le tracé du derby. Et pour les absents vous pourrez admirer le tracé du derby sous le magnifique soleil qu'on a eu pendant tout le week-end!!!!

http://www.megaupload.com/?d=C6TZC3GG

:~mono3 :~mono1 :~mono2

:~kipis :~kipis :~kipis

PS : il manque le smile avec le cognac/schweppes agrum %-) %-)
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Matabad »

Hop là,
je remets mon post ici au bon endroit :

Encore une réussite cette Maniak,
Merci à tous pour cette ambiance de folie, ces bons moments et histoire de faire râler les absents, voici le lien pour les photos http://www.facebook.com/#!/media/set/?s ... 733&type=1
et la vidéo du derby de Bruno http://www.zapiks.fr/derby-de-monomaniak-4-a-luz-.html
Voilà !!!
A l'année prochaine tout le monde !

:~kipis :~kipis :~wo :~wo :clap: :clap:

Retourner vers « La Monomaniak »