Le retour...le retour....!

Luz-Ardiden (65)
Aux commandes : MATABAD
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Le retour...le retour....!

Message par pel »

:~eo
Aloooooooors, cékika gagné le coquetier ??


%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

mdr Un alpin of course Ardéchois d'adoption lol lol mais les pyrénéens lui ont bien sucé la plaque.... :~sup

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Le retour...le retour....!

Message par vb77 »

alpibreizh a écrit :MERCI pour cette AM à luz je suis heureux de savoir que je ne suis pas seule à faire du mono ski.
jean
Il l'a dit ailleurs, je suppose que c'est mieux là... ;)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Le retour...le retour....!

Message par Monorider31 »

Alors moi je sais pas kicéki l'a gagné, parce que là où j'étais, j'ai pas bien vu ... %-)

Par contre j'ai presque tout le monde sur ma vidéo du derby ... :~musc

Allez, j'ai fait ça vite et sale, pas de montage, pas de conversion, sur le site du fabricant (profil créé en 12s ...), mais comme ça vous l'avez très vite. J'ai même écrit "Dery" tellement j'ai fait vite.
Ben quoi, je suis un peu fatigué, il y a quelques heures j'étais sous la caméra, moi ... :Zz

Allez, c'est là :
http://contour.com/stories/dery-de-la-m ... uz-ardiden

La suite bientôt.

Au fait, je l'ai dit que la Monomaniak c'était génial ? Le Derby bien sûr, mais la station, l'accueil, le matos en test, et puis surtout le repas de samedi, les apéros, la joyeuse bande, enfin tout, quoi.
C'est où qu'on s'inscrit pour l'année prochaine, Mat .. ? :~wo
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

:~sup yess monorider super !!! :~wo :~wo :~wo tu me mets tous ces petits rush brut de coté , on trouvera bien un moyen à la mitik pour me transférer ceci afin de faire un petit film synthèse du challenge des Pyrénées , tu pourras faire un transfère sur zappik ou YouTube et mettre ton lien également sur le post du challenge des Pyrénées

:~sup :~sup :~sup
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Le retour...le retour....!

Message par AlBoss64 »

:~sup :~sup
Excellent Fred,
Pour l'arrivée
1 Bidou
2 Bruno F
3 Bruno 31
4 AlBoss
5 Jbx
6 Floboss
7 Sam
8 Monorider31 (D'un poil)
9 Jean-luc
10 Eric
11 JP
12 Karl64

J'ai la vidéo de l'arrivée, Je vous l'a met dès que possible. :~wo
Je te la passerai Grefzi sur un lien free, elle n'est pas trop lourde.
:~ico
Bruno31 a la vidéo de sa 3ième plce qui doit être vraiment pas mal.
Pour info le GPS m'indique une petite point à 90 km/h.
:~mono2
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Re: Le retour...le retour....!

Message par user »

:~sup Merci Alboss

On a hâte de voir ça... en tout cas merci à vous tous... pas de bobo c'était un peu mon angoisse ... on va essayer de continuer comme ça à la Mitik et félicitation aux 3 premiers bidou ( vainqueur de la Meije 2010) Bruno Faure ( 3eme de la Meige 2011 ), tu vois bruno31 tu peux etre fière t'as pas démérité sur le coup... surtout que tu as fait une partie de la course en tête ... ( je vous ai suivis sur Eurosport mdr ), faites nous une feedback de vos impressions sur le week.

:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo

Bon alors que dire de cette monomaniak 4....... ben qu'on frôle la perfection.... et encore c'est juste pour laisser encore une petite marge de progression pour l'année prochaine ;)

Bref y'avait tout ce qu'on aime, du ride, de la convivialité, de la bonne humeur, des grands sourires sur toutes les têtes un soleil magnifique.... bref le paradis......

Un très très grand merci à Mathieu pour l’organisation parfaite et pour sa bonne humeur communicative, merci aussi à ses parents qui nous ont accueilli le samedi soir et plus pour certains... Au Montaigu, on y dort bien (karl confirmera :-E ) et surtout on y boit (avec modération ou pas pour certains) et on mange très très très bien :-H :-H :-H :-H :-H

Un grand merci aussi à Éric sponsor officiel de la maniak avec sa boisson énergisante rempli de bonne humeur, de convivialité et de générosité, des mecs comme ça on en fait plus maintenant :~sup :~sup :-H :-H :-H

Merci à l'afm et à son VRP de luxe, monsieur le président prends son rôle à cœur et il fait ça très bien, il tire l'assos vers le haut, le nouveau stand est une tuerie, il donne une vrai crédibilité à l'assos et au rassemblement :~sup :~sup

Merci à Alain pour son accueil, on y dort toujours aussi bien surtout après les soirées qu'on y passe :~sup :~sup %-) %-) %-)

Merci à tous les participants ancien et nouveau qui ont tous cette joie de partager leurs passion pour le monoski :~sup :~sup

Et Enfin je ne remercie pas bidou et Bruno F qui n'ont pas joué le jeu à fond car quand on est au coude à coude dans un derby, l'autre doit tomber :-E :-E lol lol Mais je les remercie quand même car grâce à eux j'ai vécue la plus belle course de ma jeune carrière de monoskieur :~sup :~sup :~sup

Bref heureusement qu'on remets ça dans 8 jours car ça va être long jusqu’à l'année prochain %-) %-) %-)

:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Le retour...le retour....!

Message par bruno31 »

Voilà la vidéo du derby, bon le traitement automatique des couleurs est un peu bizarre après le réencodage zapiks mais ça ira pour le moment:

http://www.zapiks.fr/derby-de-monomaniak-4-a-luz-.html

:~mono2 :~mono2 :~mono2

:~kipis :~kipis :~kipis
Modifié en dernier par bruno31 le lun. 16 janv. 2012 10:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Le retour...le retour....!

Message par AlBoss64 »

:~sup
Bruno a tout dit, un super WE. :-H
Je rajouterai juste un grand Merci à la Station Luz-ardiden qui nous a accueilli, un super boulot de fraisage, damage + canons nous a permis de rider tout le WE. :~musc
Grande réussite pour ce rendez-vous, menée par un grand bonhomme : Mat :~eo
Surtout qu'il a du baver sévère avec son pied encore fragile.
Un bon rétablissement à Mat et vivement l'année prochaine.
:~mono2
Modifié en dernier par AlBoss64 le lun. 16 janv. 2012 11:39, modifié 1 fois.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image

Retourner vers « La Monomaniak »