Les Retours!!!!!

Les Angles (66)
Azimutée par CASA
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Les Retours!!!!!

Message par bruno31 »

Pas encore de sujets sur cette monomitk!!!!!!!!

C'est peut être parce que tout le monde est encore bloqué la haut!!!!! (6 heures hier soir pour faire les angles/ toulouse 8-(( )


Bon ben sinon une belle tuerie encore une fois ce rassemblement avec encore une fois tous les ingrédients réunis!!!!

Une before magnifique à Puyvalador, avec du beau soleil et de magnifique couloirs!!!!!

Des pistes toujours aussi magnifique aux angles pour le rassemblement et surtout une bonne grosse peuf le dimanche pour finir le week-end en apothéose.

Vous ajouter à tous ça plus de 60 monoskieurs mort de faim, une bonne dose de convivialité et de bonne huemeur et vous obtenez un p**** de bon rassemblement!!!!!!

UN grand merci encore à Casa pour toutes son organisation et tout le taf effectuer pour qu'on puisse passer un si bon moment, par contre l'année prochaine prends quand même 5 minutes pour farter ta planche ;)


Bref vivement l'année prochaine même si perso je remets ça dès samedi lol lol lol

:~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2

:~kipis :~kipis :~kipis :~kipis
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Les Retours!!!!!

Message par bruno31 »

Dès vidéos vont bientôt suivre mais malheureusement faut que je fasse un peu semblant de bosser pour qu'ils me laissent repartir la semaine prochaine mdr mdr mdr
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: Les Retours!!!!!

Message par FlyingSam »

Une petite pensée pour les chanceux qui font l'After au Soleil !:) :~mono1

Les Flying'S sont bien rentrés.
L'option Perpignan était la bonne : départ 15H50 - arrivée Toulouse 19H30

Merci encore Casa pour ce bel évènement! :~sup
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: Les Retours!!!!!

Message par vince93 (TIC) »

:~eo
ca y est, tic et tac sont de retour dans la capitale, :~mur
avec un p'tit pincement au coeur d'avoir laissé le troupeau de potos monoriders, COPAINS!!!!!!!!!!! :51:
Un moment surper avec vous tous et des conditions au top
MERCI à l'AFM et au super GO casa :fleurs:
C'est la première mitik à laquelle je participe, la première d'une longue série j'espère :~mono2 .
Y A PAS PHOTO

LA MITIK C MITIK
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Les Retours!!!!!

Message par Totof69 (TAC) »

Bon comment résumer ce week-end.
Tout d'abord GENIAL!!!!!!!!!
Voici nos péripéties avec Vince93.
Départ de chez moi avec Vince en RER. Au bout de 2 stations Vince s'aperçoit qu'il n'a plus son portefeuille. Panique :-O
On descend, reprend le RER dans l'autre sens pour revenir chez moi. Il cours (car je gardais les bagages sur la quai) depuis la gare à chez moi (1km) pour le récupérer dans sa caisse.
Puis il arrive de nouveau sur le quai du RER. Notre prochain RER arrivé à 21h06, avec un trajet de 45 mn pour aller jusqu'à la gare d'Austerlitz cela nous faisait arrivé 1 minute après le départ du train :~mur .
On contact VB77 pour nous filer le numéro du quai pour optimiser notre temps.
Il nous répond "vous inquiétez pas, je vais essayer de retenir le train mais ne traîner pas !!!" Puis course avec nos valoches, nos skis et sac de godasse de ski dans les couloirs du métro pour passer les portillons, je vous laisse imaginer %-) lol

Finalement on arrive juste à temps, 5 mn avant le départ, VB nous fait des grands signes OUF.
On est sauvés.....
Juste avant le départ du trains, sptich du chef de train avec les noms des arrêts et tout le tralala.
Et à la fin de son discours, il rajoute: "et nous souhaitons un bon voyage à l'Équipe de France de Monoski".
On était avec VB, Émilie; Vince93 et moi mort de rire lol lol .
Après avoir mener notre enquête, on c'est dit que ce coup ne pouvez venir que de notre Titi-Roméo. Effectivement.
Alors là!!! moi je dis :clap: et encore :-H à Titi.

Le samedi était énorme avec des monos partout sur la station.
Mais, l'hallucination a commencé lors du slalom parallèle (la neige commencée à tomber
:~wo )
Pendant le repas (elle tombée toujours) après le repas elle tombée encore.
Au ptit matin elle était encore en train de tomber.
Il y avait 20 cm minimum le matin pour finir proche des 40 cm le soir lorsqu'on est partit.
Enfin bref un week d'enfer avec des images pleins la tête.....
Je pense qu'il va y avoir des vidéos de folies.

Pour finir la cerise sur le gâteau, il va y avoir un reportage sur le mono au JT de 13h de Pernaut.


Encore un grand merci à Casa et aux personnes ayant organisés ce rassemblement.
Je ne voudrais pas m'avancer CASA, mais pour l'année prochaine tu peux nous garder 1 chambre pour le week VInce et moi ? ;)
Tu dré dans l'pentu..............
GoLDoZ
Messages : 479
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: Les Retours!!!!!

Message par GoLDoZ »

Totof69 a écrit :Bon comment résumer ce week-end.
Tout d'abord GENIAL!!!!!!!!!
Voici nos péripéties avec Vince93.
Départ de chez moi avec Vince en RER. Au bout de 2 stations Vince s'aperçoit qu'il n'a plus son portefeuille. Panique :-O
On descend, reprend le RER dans l'autre sens pour revenir chez moi. Il cours (car je gardais les bagages sur la quai) depuis la gare à chez moi (1km) pour le récupérer dans sa caisse.
Puis il arrive de nouveau sur le quai du RER. Notre prochain RER arrivé à 21h06, avec un trajet de 45 mn pour aller jusqu'à la gare d'Austerlitz cela nous faisait arrivé 1 minute après le départ du train :~mur .
On contact VB77 pour nous filer le numéro du quai pour optimiser notre temps.
Il nous répond "vous inquiétez pas, je vais essayer de retenir le train mais ne traîner pas !!!" Puis course avec nos valoches, nos skis et sac de godasse de ski dans les couloirs du métro pour passer les portillons, je vous laisse imaginer %-) lol

Finalement on arrive juste à temps, 5 mn avant le départ, VB nous fait des grands signes OUF.
On est sauvés.....
Juste avant le départ du trains, sptich du chef de train avec les noms des arrêts et tout le tralala.
Et à la fin de son discours, il rajoute: "et nous souhaitons un bon voyage à l'Équipe de France de Monoski".
On était avec VB, Émilie; Vince93 et moi mort de rire lol lol .
Après avoir mener notre enquête, on c'est dit que ce coup ne pouvez venir que de notre Titi-Roméo. Effectivement.
Alors là!!! moi je dis :clap: et encore :-H à Titi.

Le samedi était énorme avec des monos partout sur la station.
Mais, l'hallucination a commencé lors du slalom parallèle (la neige commencée à tomber
:~wo )
Pendant le repas (elle tombée toujours) après le repas elle tombée encore.
Au ptit matin elle était encore en train de tomber.
Il y avait 20 cm minimum le matin pour finir proche des 40 cm le soir lorsqu'on est partit.
Enfin bref un week d'enfer avec des images pleins la tête.....
Je pense qu'il va y avoir des vidéos de folies.

Pour finir la cerise sur le gâteau, il va y avoir un reportage sur le mono au JT de 13h de Pernaut.


Encore un grand merci à Casa et aux personnes ayant organisés ce rassemblement.
Je ne voudrais pas m'avancer CASA, mais pour l'année prochaine tu peux nous garder 1 chambre pour le week VInce et moi ? ;)
Enorme le coup du train et du JT! :clap: :clap: :clap:
Ca passe quand au JT?

J'imagine que vous avez dû prendre votre pied. Je suis passé à Ax le samedi, et la neige était bien fraîche. A 60 monos, ça devait être d'enfer! :~mono3
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Les Retours!!!!!

Message par bruno31 »

Je ne connais pas la date, mais on a eu 3 journaleux de TF1 qui nous ont suivi toutes la journée pour faire des images et des interviews et apparement ils ont aussi goutés à la convivialité de nos rassemblement :~kipis :~kipis

mdr mdr
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Les Retours!!!!!

Message par Monorider31 »

Bon allez, je ne tiens plus, et je suis sûr qu'il y en a quelques-uns qui veulent profiter de la pause de midi pour zyeuter de la vidéo. mdr
On a été tellement bien accueillis comme d'habitude par maître Casa :-H et par la station des Angles :~sup que j'aurais voulu commencer par balancer les images ensoleillées de Samedi, c'est mieux pour la pub et les remerciements ...
Mais bon j'ai pas fait les transferts dans le bon ordre.
Alors voilà, pour Bolamix, Letunel, VB et les autres qui accompagnaient à la dernière descente, ON VOIT QUELQUE CHOSE, SI SI.
Donc, puisque les Dieux font du Monoski, quoi d'étonnant à ce qu'il affrontent de temps en temps LA COLERE DE ZEUS. :-O
C'était pas des éclairs, c'était des canons à neige, mais je vous assure, quand on est dessous, ça déménage %-)

Allez, je balance ... :

http://contour.com/stories/monomitik-de ... ns-a-neige

Et bravo la Monomitik, du soleil, de l'ambiance, de la légende ! :~mono2
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Les Retours!!!!!

Message par vb77 »

Encore merci à Casa pour l'orga tip top :-H
Merci aux Angles pour la neige :~sup
Salutations à tous ceux qu'on a quittés trop vite :~eo
Retour express ce matin, 15 bonnes minutes de retard à Paris, j'ai été plus rapide sur la route qu'à la "descente en escadrille"... arrivée pil poil à 8h35 pour l'ouverture des grilles 8-)
Pour ceux qui y sont encore, profitez-en, mais discrètement... :-s
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Les Retours!!!!!

Message par alf »

Salut Les POTOS, heureux de vous avoir tous retrouver ou recroiser dans cette Monomitik 5 ou chaleur , convivialité, humour, banane, gavade sont de rigueur. Encore cette année grace à la Monomitik, la neige est arrivé. Quel bonheur ce dimanche de foli. Alors grand merci a la famille à Casa, à la mairie, à la commune , à tout le personnel souriant et accueillant et à l' année prochaine. Bises et merci à tous pour ses purs moments de bonheur. :~wo :~wo

Retourner vers « La Monomitik »