Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Les Angles (66)
Azimutée par CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par casa »

:~musc :~musc

la plus propre des énergies est celle que l'on n'utilise pas :~sup

Merci de réserver ce post à toutes les question ou propositions concernant le transport.

Pour ceux qui veulent descendre en train, la gare la plus pratique est celle de "LATOUR DE CAROL".

depuis cette gare, suivant les jours de la semaine, vous pouvez soit prendre un bus qui vous amènera aux Angles, soit prendre un bus ou un train qui vous amènera à "Mont Louis / la Cabannasse" qui n'est qu'à 15km des Angles.

=======> Je pense, et entre autre en utilisant ce post, il sera facile de trouver une âme charitable pour optimiser au mieux votre transport.

=======> Les mecs du S.E et les mecs de la cote d'azur, ça doit pouvoir se faire ça, non ?

Tout comme l'an dernier, on doit même pouvoir réussir à faire récupérer des âme perdues qui arriveraient sur la gare de Perpignan ou Monpellier par des "locaux" ou des personnes passants pas ces villes. Idem pour Toulouse :~sup

=======> Pour vous "aider", n'hésitez pas, aussi, à regarder sur cette page car à [b]chaque fiche d'inscription reçue[/b], les noms des inscrits avec leur provenance et leur date de séjour sera ajoutée dans ce tableau et vous pourrez donc voir si vous pouvez vous arranger. :
tableau gestion des participants

=======> Il existe aussi le co-voiturage "classique"
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par Raphy »

SI besoin j'aurais une place dans la 205 le vendredi 27 au soir à perpignan: je récupère mademoiselle à 21h20 au TGV 6231 venant de panam. et je la redépose le lundi 30 janvier au TGV 6216 de 14H51pour paris.

voili, voilou.

:~ico
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par bolamix »

Bon c'est décidé, je ne louperai pas cette Mitik 5 :~wo

Je vise une arrivée entre le mercredi 25 au soir et le jeudi 26 au matin, et départ le lundi 30 en fin d'aprèm. J'ai regardé les trains et y a vraiment rien de pratique depuis Annecy, pas envie de monter jusqu'à Paris, changer et redescendre %-)

Donc je descendrai sûrement en voiture, et je propose 3 places, sur un trajet approximatif :
Annecy - Chambéry - Grenoble - Valence - Orange - Nîmes - Montpellier - Nerbonne - Perpignan - Les Angles



Possibilité de faire un détour pour prendre du monde sur Lyon par exemple... Et si y a du monde qui vient de plus au nord-est sur les mêmes dates, je suis prêt à être un passager modèle également :-H Je poste le trajet sur covoiturage.fr et sur le formulaire "covoiturage" du site des Angles (edit : ça ramène sur covoiturage.fr en fait lol ), mais les monoskieurs auront priorité :~sup On s'arrange pour le partage des frais, la bouffe, etc. :respekt:
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par casa »

:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo

:~sup :~sup :~sup

welcome l'ami :-H
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par jbx »

alors ...Bola qui propose de débuter la Before dans sa caisse ...ça ne se refuse pas Image Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par bolamix »

Au taquet, c'est le mot oué... dans les starting blocks même ! lol
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par bruno31 »

Pour rappel je pars de Toulouse donc si certains trouve un moyen de transport jusqu'à Toulouse ensuite on peut finir la route ensemble, ça sera peut être plus simple à trouver que la tour de carol. Pour les dates, le retour c'est le dimanche, pour le départ c'est fixé à mercredi midi pour le moment, mais suivant l'enneigement début janvier je risque de décoller le mercredi matin ou le mardi soir pour aller skier à puivador.
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par Totof69 (TAC) »

Bin en faite avec Vince93, VB77 + émilie (mais pas encore vue dans les inscrites)et moi même arrivons le samedi matin par le train en gare de la Tour de Carol vers 7h50 de mémoire et retour le dimanche soir toujours à la Tour de Carol vers 20h00 (toujours de mémoire).
Donc si une âme charitable pouvait nous ramasser au passage, cela serait vraiment super :~sup :~wo :~wo :~kipis
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par bruno31 »

A voir si des toulousains passe par là le samedi matin sinon on sera plusieurs à pouvoir faire l'aller/retour. Pour le retour moi je passerai par là par contre ça sera en fin/milieu d'aprem car il me restera un peu de route. Dans tout les cas, il faudra certainement plusieurs chauffeurs car à 4 avec le matos ça va pas être facile!!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Transport, déplacement, co-coiturage MONOMITIK 5

Message par casa »

Totof69 a écrit :Bin en faite avec Vince93, VB77 + émilie (mais pas encore vue dans les inscrites)et moi même arrivons le samedi matin par le train en gare de la Tour de Carol vers 7h50 de mémoire et retour le dimanche soir toujours à la Tour de Carol vers 20h00 (toujours de mémoire).
Donc si une âme charitable pouvait nous ramasser au passage, cela serait vraiment super :~sup :~wo :~wo :~kipis
y a 2 an, supercaroenmono avait trouvé une soluce pour tous ceux qui repartaient en train le dima soir =>TAXI.

je crois que ça lui était pas trevenu bien chéros car y a que 45 bornes de la gare de latour de carol aux angles.

mais cherchez sur le net le "bus des neiges" je crois qu'il fonctionne le dim soir.

sinon, on trouvera bien une astuce "locale", s'il le faut je fait un A/R pour vous amener.

mais je pense que y pas mal de monde du S.O qui , repartant le dim soir, pourrons en déposer.

et le bruno qui veut nous faire croire qu'il va arreter dans l'aprem lol lol lol alors qu'il y aura 1m de popow :-E :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « La Monomitik »