logements MONOMITIK 5

Les Angles (66)
Azimutée par CASA
Avatar du membre
columbojeff
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 20:42
Réputation : 0

Re: logements MONOMITIK 5

Message par columbojeff »

Salut a tous, 2 nuits reservees au Llaret..27 et 28......nickel..plus qu'a remplir bien come il faut mon inscription a la mitik......ET LA NEIGE ARRIVE D ICI CE WE.......................... :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: logements MONOMITIK 5

Message par casa »

salut tout le monde, juste ce message pour vous dire qu'il y a un lit qui s'est libéré au gîte, y a donc une place
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: logements MONOMITIK 5

Message par casa »

casa a écrit :salut tout le monde, juste ce message pour vous dire qu'il y a un lit qui s'est libéré au gîte, y a donc une place
c'est pris ! ;)
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
GoLDoZ
Messages : 479
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: logements MONOMITIK 5

Message par GoLDoZ »

Plop! :-H

Je n'ai encore rien réservé. Vu que le gîte de môssieur casa est plein :-P , je pense réserver au Coq d'or s'il reste de la place.

Vu que je ne sais pas comment on s'organise, je suppose qu'on prend le ptit dej chacun dans sa crèmerie et qu'on se retrouve sur les pistes ensuite, non?

Pour les repas du midi, et éventuellement celui du vendredi soir, ça se passe comment? Sandwichs? Brasserie sur les pistes? Histoire de prévoir.
J'aime bien les surprises, mais j'aime bien manger aussi. mdr


PS: pour info, a-t-on la liste de la répartition des logements?
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: logements MONOMITIK 5

Message par bruno31 »

Je vais laisser Casa confirmer mais en général, les repas commun sont ceux du samedi et dimanche midi au restaurant d'altitude de la station et le repas du samedi soir qu'on prends au coq d'or tous ensemble.

Ensuite le rdv pour le ride est fixé à 9h00 sur le stand de l'AFM au pied de la télécabine.
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: logements MONOMITIK 5

Message par casa »

bruno31 a écrit :Je vais laisser Casa confirmer mais en général, les repas commun sont ceux du samedi et dimanche midi au restaurant d'altitude de la station et le repas du samedi soir qu'on prends au coq d'or tous ensemble.

Ensuite le rdv pour le ride est fixé à 9h00 sur le stand de l'AFM au pied de la télécabine.
t'as tout dit. :~sup

le repas du sam soir est au resto d' l'hotel le coq d'or, pour le vendredi soir, rien est organisé, c'est libre
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « La Monomitik »