INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Station La Mongie - Grand Tourmarlet Hautes Pyrénées ( 65 )
Date : Le 12, 13 & 14 Mars 2021
Organisé par : AFM.
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par Rodo_Af2 »

Grincheux, je comprends bien ta déception.
En tant que touriste professionnel je te conseille vivement de vérifier les conditions d'annulation de ta réservation.
Au vu de la crise c'est quasiment toujours du remboursement 100% : c'est le bon aspect de cette crise folle d'avoir rendu les conditions de voyage très souple.

A titre perso- j'annule mes congés Pyrénées en mars 2021 pour mon concentrer sur mars 2022 et revenir en force.

:~mono2 :~mono3 :~mono1
Avatar du membre
Le Malin
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
Réputation : 8

Finalement la Révolutionnn, c’est pour mars 2022

Message par Le Malin »

Bon ben mettez du grisbi de côté, on pose tous 1 mois de congé pour mars 2022 et on se fait un méga road trip des Pyrénées aux Alpes avec quelques rebonds en Espagne, Italie, Suisse... Autriche ?
Et pour avril, au cœur de la saison des derbys... le 1er arrivé au Népal a gagné :-P

Bref, on rattrape le temps comme il faut ;)
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par P.J. »

Rodo_Af2 a écrit : mar. 8 déc. 2020 19:28 En tant que touriste professionnel
Faut faire quoi comme étude que je me recycle vite fait...??
;) lol
Avatar du membre
Tex 33
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1639
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 19:04
Réputation : 140

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par Tex 33 »

P.J. a écrit : mer. 9 déc. 2020 08:14
Rodo_Af2 a écrit : mar. 8 déc. 2020 19:28 En tant que touriste professionnel
Faut faire quoi comme étude que je me recycle vite fait...??
;) lol
œnologie es bières mdr :~kipis
Tex
  Image
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par FlyingSam »

Salut les Potos bientôt semi-déconfinés :~ico

Coté Flying'S on ne s'était pas encore inscrit sur la liste, mais on aurait bien sur été là pour ce Mondial.
A voir en fonction de la situation pour le MonoskiParty...

Mais effectivement je comprends votre décision de report, et suis complètement en accord avec vous.
Et il vaut mieux prévoir une annulation en amont, que tenter du pile ou face avec des dés contaminés!
Et j'avoue ne pas être très optimiste pour les autres gros évènements comme le DDP ou LaMeije... :-~

Bien sur c'est dommage , mais tout le travail engagé par les différents intervenants, et particulièrement pour JB, n'est pas perdu, et la date est prise pour 2022 !!!

La Neige et là, va falloir que je me mette à la Split !
Bravo les courageux de la Rando !!! :~sup

En attendant de vous retrouver ici ou la, je vous souhaite quand même de Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous !
:~kipis
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par Dom »

Bien sur c'est dommage , mais tout le travail engagé par les différents intervenants, et particulièrement pour JB, n'est pas perdu,
Mouais ... , de mon côté, j'avais terminé l'affiche de ce Mondial annulé ...
et les Tshirts étaient en cours ... :-~
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par AlBoss64 »

Dom a écrit : ven. 11 déc. 2020 10:53
Bien sur c'est dommage , mais tout le travail engagé par les différents intervenants, et particulièrement pour JB, n'est pas perdu,
Mouais ... , de mon côté, j'avais terminé l'affiche de ce Mondial annulé ...
et les Tshirts étaient en cours ... :-~
:~sup Yes, bon t'auras moins de travail pour l'année prochaine. :-P
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
roler31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 234
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 20:21
Réputation : 15

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par roler31 »

FlyingSam a écrit : ven. 11 déc. 2020 10:43
Bien sur c'est dommage , mais tout le travail engagé par les différents intervenants, et particulièrement pour JB, n'est pas perdu, et la date est prise pour 2022 !!!


:~kipis
Salut SamSam, le travail n'est pas perdu car on pourra utiliser tout ce que l'équipe organisatrice a déjà fait l'année prochaine (cahier des charges, visuels, etc..).
Avatar du membre
The Street
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 141
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 23:49
Réputation : 6

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par The Street »

Merci pour le travail fourni :~sup :~sup :~sup

Pour ma part, la location est toujours d’actualité, l’annulation étant possible peut de temps avant.
Je garde un œil sur vos post et s’il y a du monde sur place, j’en serais :~mono1 :~mono2 :~mono3
Autant vous dire que j’attend la première descente avec impatience ainsi que le premier :~kipis

Encore merci et bravo à tous ceux qui se bougent pour nous :~sup
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: INFORMATION IMPORTANTE MONDIAL 2021

Message par jbx »

Merci Sam pour ton soutien sans failles ééé Merci à The Street pour les encouragements ;)

Bien qu'ayant initié le projet d'un Mondial pyrénéen, c'est un évènement élaboré, organisé et piloté par le Conseil d'Administration de l'AFM, Cathy Breyton, organisatrice de la Monoski Party, et le Grand Tourmalet.
C'est donc le travail et l'investissement de toute une équipe... finalement bien soudée ;)

Justement, c'est par anticipation, pour éviter de se planter et de s'investir dans un évènement qui a des chances réduites d'avoir lieu que le CA a pris la décision de reporter le 21 ème Mondial... tout en laissant une possibilité de se retrouver si une Monoski Party pouvait prendre le relai :)

Un plan de repli qui permet de s'adapter à la situation avec plus de souplesse et peu de contraintes financières.
Et un report du Mondial qui permet de sauvegarder le taf déjà accompli en terme d'organisation, de communication et de réalisation (les chouettes visuels de Dom notamment).

Après, on prévoit pour le samedi soir un accord avec un restaurateur ou un traiteur (en salle municipale).
Si les restos sont fermés et l'utilisation de salle interdite, y'a plus qu'un bbq en extérieur de possible... si les rassemblements de plus de 30 personnes sont autorisés en plein air.

Bref- quitte à naviguer à vue en terme d'organisation... autant que ce soit pour une Monoski Party, qui peut être annulée sans trop de casse, que pour un Mondial.
je suis Charlie Image

Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 12, 13 & 14 Mars 2021 »