on laisse filer le temps...
ééééé on se retrouve vite à squatter à l’arrache un van déglingué
qui va pas tarder à se faire embarquer par la fourrière

Ok je grossis ounnnn poco le trait __mééé il n’est pas faux qu’en terme de logement de montagne - plus on s’y prend tôt et plus on se trouve un nid douillet qui ferait plaisir au lapin... au poil, quoi

un des meilleurs plans actuels est Airbnb

mééé dont d’autres sont dotés de réservations annulables la veille et d’arrhes à 17 %... là, tu t’engages sans prendre trop de risques.
Bon autant dire que ça va partir très vite.
Côté Booking.com, c’est plutôt la misère... à la fois sur l’offre et sur les conditions.
8 logements dispos pour 4 nuits ou 6 pour 3 nuits... et dans le lot 1 seul petit prix,
sans compter les annulations gratuites ne se faisant qu’à 1 mois du début de la location.
Tripadvisor s’en sort mieux mais avec peu de logements proches du centre.
Côté Google, l’offre est large mais il faut partir à la pêche... tout comme sur N’PY.
Via Google, j’ai trouvé ceci qui est issu d'Abritel, avec une annulation gratuite la veille et qui paraît bien.
il y avait 7 offres de location... il n'en reste qu'une sur Hotels.com.
40 offres annoncées sur Abritel, dont seulement 4 en annulation gratuite (à 15 jours de la location)... perso, j’y ai demandé 2 devis il y a 2 mois et j’ai reçu tardivement 2 réponses négatives... mais il ne faut pas désespérer - l’avenir souriant aux tenaces

Enfin 38 offres sur Homelidays.
Il est surtout important de loger sur le versant La Mongie... et pas sur le secteur Barèges.
Ceux qui désirent embrayer sur le RoadMonoTrip pyrénéen resteront la nuit du dimanche sur La Mongie... mais rien n'est obligatoire et les conditions du moment dicteront le tracé du roadtrip.
il y a quelques hôtels ou résidences hôtels. Dans ce créneau, nous vous recommandons l’hôtel la Crête Blanche.... demandez Corinne et dites que c'est pour le Mondial

Enfin, Le Grand Tourmalet, notre partenaire et co-organisateur du Mondial, vous propose une palette variée d'hébergements