Essai Cool Attack 2022

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Essai Cool Attack 2022

Message par vb77 »

IMG_20220123_134410.jpg
Que du bonheur!
J'ai profité des promo de Fred BONS PLANS ICI pour me faire un cadeau de nowel, que j'ai pu récupérer aux Angles pour la Monomitik.
J'avais essayé le modèle plus court il y a presque deux ans, et j'ai acheté la 190, pour remplacer ma Faction bien abîmée.
Impressionnant comme elle va bien, partout (en grosse peuf, pas pu tester...)
En hors piste, dans les petits vallons des Sybelles où Zèbre et PJ nous ont emmenés le week-end dernier, à l'aise j'étais.
Sur piste, j'ai même eu des compliment sur ma façon de carver, c'est pour dire!
Il y a des photos par là...

Je ne suis pas technicien pour analyser le pourquoi du comment, mais moi qui n'avait pas skié depuis... hôlàlà... j'ai repris avec une facilité incroyable!
C'est quand qu'on y retourne?
Je suis dans la dernière zone de vacances scolaires, il va falloir patienter encore trois semaines avant de remonter dessus (à Vars), ça va sembler long...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Essai Cool Attack 2022

Message par cecel55 »

Je confirme, super planche ! 5 jours de pieds à l'Alpe d'Huez il y a 15 jours. J'ai l'AR 178, un peu fatiguée, comme moi. La Cool ""taperait" plus de l'avant, semble moins souple, mais grosse concurrente de la Gunz ! Merci Pif et Fred :~eo
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 932
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 120

Re: Essai Cool Attack 2022

Message par allride »