Essai Cool Attack 2022

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Frank74
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 288
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 71

Re: Essai Cool Attack 2022

Message par Frank74 »

Pour mon tout premier test Cool Attack, et malgré mon niveau moyen, super sensations avec la 180 Racing aux Arcs 1600, une planche très facile à manier, temps d'adaptation quasi nulle, qui sait se faire oublier par sa douceur, mais qui répond présent quand on veut carver du virage ou essayer de suivre la trace d'un de ces potos affutés qui envoient du steak lol

Pour tenter la métaphore automobile, je dirais que c'est une board équipée d'un moteur V6 ou V8 :~musc , très souple mais puissante.... et grand plus: très polyvalente qq soit la neige dure/molle. :~wo

Bref, elle a assurément un grand nombre de qualités qu'il est rare de voir réunis en une seule planche et cela mérite que l'on prenne le temps :~rain . Pas les finances pour le moment, mais elle a le gout de revient z'y et j'aimerais bien la retester au prochain rassemblement.

Encore merci à Fred pour sa dispo et ses conseils! :~mono3
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 916
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Cool Attack 2022

Message par allride »

Frank74 a écrit : mer. 13 avr. 2022 00:14 Pour tenter la métaphore automobile, je dirais que c'est une board équipée d'un moteur V6 ou V8 :~musc , très souple mais puissante....
Pas mal, effectivement c'est tout à fait ça: avec Cool Attack on peut tout autant cruiser que racer...

Merci Franck pour ce retour, et avec grand plaisir pour un prochain test: par expérience personnelle, la grande constante d'un produit qui convient c'est que d'abord on perçoit ses qualités, et après on s'aperçoit qu'en plus il emmène dans des dimensions qu'on aurait jamais soupçonnées sans lui... :-H
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 916
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Cool Attack 2022

Message par allride »

Salut à tous

Je vous fais ici un copié-collé du test familial COOL ATTACK effectué par Sébastien dit Bidou au Mondial, lui sur la 190 Racing et son fils sur la 170. Visiblement bien plus compétent en monoski qu'en informatique puisqu'il n'arrive pas à se connecter au site... :-~
Mais en terme de monoski je pense que ses compétences sont assez indiscutables. :~mono2


"Salut Frederic,
j'ai eu beaucoup de plaisir a testé tes planches au Pic du Midi, facile à prendre en main, nous avons pu attaquer directement dans la pente avec un de mes fils. Beau shape, et construction de bonne facture, merci beaucoup pour le test.
Meilleures salutations,

Sébastien CHADAUD-PETRONIN"

Retourner vers « COOL ATTACK »