Essai Cool Attack 2021

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Cool Attack 2021

Message par allride »

YalaItou a écrit : ven. 16 juil. 2021 10:35 le ski est super facile, il m' a redonné goût aux grands mono nettement plus stables et ce d'autant plus qu'il frétille presque autant que mon monocross.
Là tu pouvais pas me faire plus plaisir: je suis moi-même un fan absolu du léger frétillement qui reste maitrisable mais qui donne des sensations sans être obligé d'être à mach 2. Soit dans l'immense majorité des conditions de ride...

Merci du retour, et à une prochaine pour un essai plus complet. Tu as visiblement parfaitement saisit la philosophie des planches, reste plus qu'à approfondir.

Au plaisir :~kipis
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: Essai Cool Attack 2021

Message par steve H »

:~eo et oui Michael a adoré ,,,
Avec 2 jours d 'essai il repartait avec!
Géniale cette 180 ,,,, :~kipis
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Essai Cool Attack 2021

Message par vb77 »

:~sup
Bonne arrivée à toi, Michael Yalaltou :~eo
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
supersonicfifi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 23:40
Réputation : 5

Re: Essai Cool Attack 2021

Message par supersonicfifi »

Bonjour a tous ... que de super souvenirs pour cette saison OCTOBRE MAI JUIN de ski ... merci CASTEX et VERAN mes couilles

J'ai vraiment apprécié les essais cool attack car laplanche est joueuse et saine ! c'est du tout bon par l'ami FRIQUET !

j'ai commandé une 190Cm au père Noel !!!! j'ai hâte de la recevoir pour la prochaine saison !

Je pense que ce sera ma planche de 'CRUISING" surtout en conditions poudreuse et neige douce de printemps car j'ai plein de planches raides et celle ci est le bon compromis tous terrains... j'ai eu la chance de pouvoir essayer les premières planches d'essai en poudre en octobre et c'était déja bien mais avec lanouvelle fabrication ça roule au top !

vivement la powpow !

philippe -dom1
Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Cool Attack 2021

Message par allride »

Je cite ici les premières impressions de Sébastien dans son post de présentation sur le forum. Bienvenue à lui. :~kipis
Skieur fraichement converti au mono entre autres grâce à la facilité Cool Attack:
Sébastien Fouché a écrit : jeu. 21 oct. 2021 23:01 Et un grand merci pour le test Cool Attack, j'ai trouvé la board très ludique et agréable... :clap:
Cool Attack, la marque qui participe à l'avancée de la cause... :~mono2

viewtopic.php?f=45&p=90948#p90948

Retourner vers « COOL ATTACK »