Essai Monoski Cool Attack 2020

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1706
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par Mr Jingles »

allride a écrit : mer. 8 janv. 2020 14:58 Salut à tous

Les pyrénéens premiers servis pour ajouter leur prose ici: planches en test sur les 2 rassemblements, Luz Ardiden ce week-end et La Mongie celui d'après.

Venez nombreux, en plus y'aura du bon café. Et en bonus également les snowboards avec leurs chaussures spécifiques. Franchement y'en a pour tous!

-dom1
Bon alors si y'a du bon café, je viens :-H :-H :-H

:~rain :~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par allride »

[vimeo=][/vimeo]
Capello a écrit : mer. 8 janv. 2020 17:00 Ça fait 12 ans que j'ai pas ridé comme un crabe ;-) tu amènes aussi les chaussures ? ;)
Tu penses bien que c'est prévu, sinon je vois pas bien qui pourrait les essayer... ;)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par Zèbr »

lol lol Test surf in Maniak ! %-) :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par Monorider31 »

Testé in Maniak.
:~sup
Je confirme l'évaluation du Zèbre (vu son niveau et le mien, manquerait plus que ..)
%-)
Effectivement planche très neutre, d'abord très accessible. On s'y fait en deux descentes.
Plutôt à l'aise sur la piste, en mode cool et fluide, mais du coup on peut attaquer progressivement sans jamais se faire surprendre. (en tout cas par la planche, un mur défoncé en mode Derby j'ai pas essayé).
Passé un peu sur les noires damées / à bosses, bien agréable aussi.
Pas eu l'occasion en bord de piste, mais sur un versant ensoleillé d'aprem' je me suis dit qu'elle avait peut-être un atout de plus. Comme elle est très facile, et plutôt légère, j'ai l'impression qu'elle est très reposante.
A faire tester par des gabarits moyennement sportifs, et/ou en mode neige de printemps, y'a peut-être un truc, là.
Merci pour le test et les bons moments passés sur cette planche.
Je remettrai probablement ça à la Maniak sur les bords de piste ...
:yiha:
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par allride »

Yo, merci pour le retours, ça fait bien plaisir ! -dom1

Pas de soucis pour remettre ça à la maniak, tu pourras rentrer dedans un peu plus et constater qu'elle demande que ça...

À bientôt.
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par allride »

Euh, le prochain rendez-vous c'est pas la maniak mais la monoski party... Désolé.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par vb77 »

allride a écrit : lun. 13 janv. 2020 13:04 Euh, le prochain rendez-vous c'est pas la maniak mais la monoski party... Désolé.
:~nono C'est pas grâve, c'est pas de ta faute...
Monorider31 a écrit : lun. 13 janv. 2020 12:12 Je remettrai probablement ça à la Maniak sur les bords de piste ...
%-) mdr
Et j'en ferais bien autant, là-bas aussi :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par bruno31 »

:~eo

Testé aussi, filmé, monté et déjà publié par notre serial cameram qui dort jamais :~sup :~sup :-H :-H

[Youtube][/Youtube]

En effet planche a tester, facile d'accès, facile en prendre en main mais les possibilités sont nombreuses et son programme varié, elle demande un peu de vitesse pour carver mais les amateurs pourront bien se faire plaisir avec. Testé uniquement sur piste vu les conditions ce week-end...

Perso, je préfère mes boards un peu moins pintail et avec un poil plus de rebond en fin de virage mais c'est aussi lié aux habitudes...

Bref un bon moment sur cette planche, merci allride pour le test et Tatrick pour la vidéo :-H
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par allride »

Yo again !

Je préférais évidemment le retour précédent, mais y'a aucun soucis: c'est le jeu, et je préfêre quelqu'un qui teste et qui donne son avis que quelqu'un qui teste pas...
Donc merci à toi d'être venu et du retour. Et merci aussi à Tatrick pour la vidéo tout aussi express que de qualité! :~mono2

Petite observation sur ladite vidéo: si tu gardes la même position que sur une planche qui à plus d'arrière, forcément ça marche pas... Faut me pousser sur le c... au lieu de l'alléger par habitude d'une planche plus tankée sur l'arrière! Du coup tu trouveras beaucoup plus de tenue et une position bien plus confortable et détendue. Regardes la vidéo de présentation Cool-Attack, et je suis sûr que tu verras une différence fondamentale entre la position des riders et la tiennes.

En espérant te revoir le week-end prochain pour un nouveau test à la lueur de cette petite mise au point...

Au plaisir
:~eo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Essai Monoski Cool Attack 2020

Message par Zèbr »

En tout cas merci à Fred de Cool Attack d'être présent aux 2 rassemblements Py :-H
Son Stand fait maison est surprenant et accueillant %-)
Il sera techniquement plus facile de l'installer correctement à La Mongie ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « COOL ATTACK »