COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Salut à tous

Un petit rayon de soleil dans la morosité ambiante avec la nouvelle vidéo Cool Attack: on sait pas trop quand on va rider, mais voilà au moins de quoi s'exciter !!! -dom1 -dom1 -dom1

Je commence par m'excuser platement auprès de ceux qui sont aimablement venus avec moi pendant les MDF d'été. Je suis vraiment désolé pour eux, mais entre le réveil à l'aube qui m'avait bien mis dans le pâté, les images de groupe difficiles à exploiter parce qu'il y en a toujours un en vrac au milieu, l'ambiance short à fleurs/sac à dos peu compatible avec l'image moderne que je souhaite donner à mes planches et la suite qui s'est bien goupillée avec plusieurs belles sessions vidéo, du coup j'ai pas pris un seul plan...
J'accepte tous les coups de bâton, et je tente de me racheter en leur proposant de leur faire passer les images: envoyez-moi votre mail par mp et je vous les envoie par transfert. :-H

Voilà, le plus dur est fait, maintenant ACTION !!! Merci pour le petit pouce bleu sur Youtube et n'hésitez-pas à commenter, ça fait monter la vidéo dans le classement. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=UD5nD6s29mE&t=234s

Pour le petit pouce bleu et les commentaires c'est là: https://www.youtube.com/watch?v=UD5nD6s29mE&t=234s
Avatar du membre
Capello
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
Réputation : 15

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Capello »

Que tu soignes l’image de ta marque, ça me semble normal. Après si quelqu’un fait un montage monoski sur une autre chaîne avec ces images ça peut être cool.

Je vais aller donner un peu de visibilité à ta vidéo et au monoski.
En formation
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Aucun soucis avec ça: mes images sont libres de droits et appartiennent autant à ceux qui sont dessus qu'à celui qui les a faites... :-H

Par contre si tu peux attendre un peu pour partager: comme d'habitude à peine le film en ligne j'ai vu 2 ou 3 détails qui m'énervent et que je vais changer sinon ils vont m'énerver pour le reste de ma vie... Je mets la nouvelle version dans la journée.
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

allride a écrit : ven. 13 nov. 2020 11:05 Aucun soucis avec ça
Et même bien au contraire: maintenant qu'elles sont faites, si elles peuvent servir à quelque chose ça consolera tout le monde, moi le premier... :~mono2
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Bon, après une bonne journée d'arrachage de tête pour m'apercevoir au final que c'était pas mieux après qu'avant, j'ai touché à rien... :~mur

Donc vous pouvez y aller: commentez, partagez, appréciez... %-)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11645
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Zèbr »

Ça va le montage comme ça, Fred :~sup

Par contre mets le bon lien de la vidéo, quand on clique dessus elle démarre à 3:54 mn ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par lolo35 »

:~sup
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Zèbr a écrit : ven. 13 nov. 2020 22:12 Par contre mets le bon lien de la vidéo, quand on clique dessus elle démarre à 3:54 mn ;)
Bin si t'arrives à m'expliquer comment on fait je veux bien mais chaque fois que j'en mets une ça fait pareil et je sais absolument pas pourquoi... :?(
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 536
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 43

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Grin.Cheux »

allride a écrit : ven. 13 nov. 2020 23:34 Bin si t'arrives à m'expliquer comment on fait je veux bien mais chaque fois que j'en mets une ça fait pareil et je sais absolument pas pourquoi... :?(
https://www.yo*tube.com/watch? v=UD5nD6s29mE & t=234s

Le point d'interrogation (watch?) annonce le début des tags.
En vert, c'est la référence de la vidéo, qui commence par v=. C'est un peu important mdr
En rouge, c'est pour dire de commencer à la 234e seconde. Le tag commence par t=
Chaque tag est séparé par le caractère &, en bleu ici.

Donc là tout de suite, en virant &t=234s la vidéo démarrera au début.

Lorsque tu copies le lien depuis youTube (via clic droit sur la vidéo), il te propose, de mémoire, de "copier l'URL de la video" ou "copier l'URL de la video depuis cette séquence".
La première option fera démarrer la vidéo au début (donc pas de balise t), la seconde option fera démarrer la vidéo là où tu te trouves dans la lecture (il y aura la balise t).
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 930
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Retourner vers « COOL ATTACK »