COOL ATTACK RACE CARVER 180 2024
- allride
- Adhérent 2026

Re: COOL ATTACK RACE CARVER 180 2024
En plus le freestyle c'est justement ton truc... 
-
Roger
- Adhérent 2026

COOL ATTACK RACE CARVER 180
première journée avec le race carver 180 c'est vraiment de la balle
La vérité il tient la route j'ai testé le carve jusqu'à me foutre par terre et en enchainement petits virages tout de bon je me suis régalé et aussi le flex parfait pour moi bravo Fred bravo l'artiste
La vérité il tient la route j'ai testé le carve jusqu'à me foutre par terre et en enchainement petits virages tout de bon je me suis régalé et aussi le flex parfait pour moi bravo Fred bravo l'artiste
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

C'est "cool" que ça plaise, Roger

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
Quinq
- Adhérent 2026

- allride
- Adhérent 2026

En plus c'est celle là même qui a été immortalisée sous les pieds d'un rider particulièrement prestigieux: grosse pression là...
Et au passage un petit coup de pub pour la bientôt mythique session nocturne du déjà mythique Trophy des 7 Laux (before Mondial cette année, on l'arrête plus...): franchement venez nombreux, il faut avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie...

Et au passage un petit coup de pub pour la bientôt mythique session nocturne du déjà mythique Trophy des 7 Laux (before Mondial cette année, on l'arrête plus...): franchement venez nombreux, il faut avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie...
- allride
- Adhérent 2026

-
Roger
- Adhérent 2026

c'est tellement ressemblant c'est tout moi je connaissais pas merci mon guitou je vais en faire mon speudo
signé Roger Cageot
signé Roger Cageot
- allride
- Adhérent 2026

Mano Negra for ever: j'ai toujours trouvé que c'était hurlant de vérité... 
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Pour revenir au sujet de ce sujet, j'ai pu pleinement profiter de la mienne ce week-end au Mondial... que du bonheur !
C'est une des planche de test, donc à priori des carres komifaut.
Et ma joie fût de me faire plaisir comme jamais dans de la trafole !
Certes, la neige, le soleil, les potos, tout était là pour atteindre le nirvana, mais la Race Carver 180 en est quand même la première responsable, merci Cool Attack ! Petite photo témoin
C'est une des planche de test, donc à priori des carres komifaut.
Et ma joie fût de me faire plaisir comme jamais dans de la trafole !
Certes, la neige, le soleil, les potos, tout était là pour atteindre le nirvana, mais la Race Carver 180 en est quand même la première responsable, merci Cool Attack ! Petite photo témoin
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

Merci VB pour ce retour.
Décidément cette planche n'en finit pas de m'étonner moi même: initialement prévue comme une pure carving, chose confirmée au 1° test, elle s'est ensuite révélée tout aussi impériale en godille. Mais si en plus on se fait plaisir "comme jamais" dans la trafole il ne reste plus que la grosse poudre où on va pouvoir trouver quelque chose à lui reprocher. Et encore, je suis sûr qu'avec un peu de vitesse elle doit pas y être si mal à l'aise: faut juste attendre d'être au planning avant de déclencher. Contrairement à tous ceux qui déclenchent à 5 à l'heure avant de hurler que la planche ne marche pas en poudreuse...
Décidément cette planche n'en finit pas de m'étonner moi même: initialement prévue comme une pure carving, chose confirmée au 1° test, elle s'est ensuite révélée tout aussi impériale en godille. Mais si en plus on se fait plaisir "comme jamais" dans la trafole il ne reste plus que la grosse poudre où on va pouvoir trouver quelque chose à lui reprocher. Et encore, je suis sûr qu'avec un peu de vitesse elle doit pas y être si mal à l'aise: faut juste attendre d'être au planning avant de déclencher. Contrairement à tous ceux qui déclenchent à 5 à l'heure avant de hurler que la planche ne marche pas en poudreuse...