COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Post traitant exclusivement du matériel COOL ATTACK (planches & accessoires)
Shaper : Frédéric VINCENT
https://www.cool-attack.com/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2791
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par bruno31 »

j'avoue que j'ai jamais fait l'effort de tester un Carvin de chez Duret mais tout vos histoires de COda ou des planches de friquet me donne vraiment envie de tester une board orienté extrem carving!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11715
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Zèbr »

Faut déjà faire l'effort de fléchir et de tenir sur une carre lol lol lol
Nan, j'déconne Bruno lol :-H
Mais plus sérieux, je pense que pour arriver à vraiment tirer partie de la particularité d'une Coda ou une autre planche typée carving il faut déjà arriver à bien sentir la prise d'angle et surtout la conduite de fin de virage sur une planche type Flake par exemple. Et c'est pas évident, c'est vraiment une autre manière d'aborder une courbe et surtout d'en sortir et d'enchainer ;) :-H

Quand ça passe bien et que l'on commence à pouvoir laisser vivre la planche c'est une sensation unique, c'est elle qui doit mener le rider, à lui de suivre... si il peut, sous entendu s'il est d'aplomb :~musc :~mono3

Beaucoup plus difficile à bien exécuter que tirer une droite mdr :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2791
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par bruno31 »

ben regarde ma photo de profil : fléchi et sur une carre ça compte non mdr
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 960
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 124

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

La différence fondamentale entre mes planches et les autres c'est que les miennes sont c**-FOR-TABLES...
Elles te jettent pas dehors au moindre graton dans ta traj.
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 960
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 124

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

Allons bon, j'avais écrit confortable en 3 mots mais le correcteur automatique veille...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11715
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Zèbr »

bruno31 a écrit : ven. 22 mars 2019 10:21 ben regarde ma photo de profil : fléchi et sur une carre ça compte non mdr
Ben si je me met de profil, je la vois encore moins bien lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 960
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 124

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par allride »

bruno31 a écrit : ven. 22 mars 2019 10:21 ben regarde ma photo de profil : fléchi et sur une carre ça compte non mdr
Sur la photo tu es très bien, mais une seconde avant et une seconde après on sait pas...

Sur mes planches tu es très bien tout le temps. J'ai regardé Rico cette aprème, il m'a émerveillé par la pureté de ses lignes.

Et je le dis pas parce que c'est mon pote et mes planches, mais parce que j'étais le premier stupéfait du résultat. Jamais aucun accroc, aucun déséquilibre, un monument de fluidité!
ricosurfing
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 15:55
Réputation : 2

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par ricosurfing »

salut les amis j extreme kiff effectivement sur les l$
boards cool attack et c est un truc de ouf quel que soit la board que je prends j hallucine c est du surf face a la pente je ne renie pas les bosses pour autant mais c est vraiment ultra novateur et je suis retourné au bureau a 14h la mort dans l ame la board se fait completement oublier et c est ce que j attends d elle
j ai repris le mono depuis 19ans et je ne pensais pas a ce type de ride je suis bluffé en plus en pompes de rando scarpa position marche tua l avait dit:ski surf a mediter aloah les amis
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par Dahu »

Je cherche un jouet comme ça...
Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne cette affaire... on va a l'office du tourisme??
Me reste 7 jours de rtt a poser... je crois que je vais passer mardi avant que la neige ait disparu....

@Friquet:pourquoi ne pas laisser tes boards dans une station qui ouvre jusqu'a fin avril??
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2791
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: COOL ATTACK: Freecarve Generation Monoski

Message par bruno31 »

allride a écrit : ven. 22 mars 2019 16:49
Sur la photo tu es très bien, mais une seconde avant et une seconde après on sait pas...
Cette photo a été prise a la jedi fun cup a peyragude pendant la course que je gagne 😉 Donc la fin de virage c'était plutôt bien passé 😄

Mais j'avoue qu'une planche facile a carver et confortable ça fait vraiment envie....

Retourner vers « COOL ATTACK »