Contour : Fixation Surfboard Mount

Ici toutes vos questions ou réponses concernant le matériel ayant une relation avec notre sport de glisse : caméras, masques, lunettes, chaussures...
user

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par user »

:~mur :~mur sorry sous la plaque blanche... %-)

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par vb77 »

sous la planche, ça peut aussi être un point de vue original lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par Monorider31 »

et puis ça peut rééquilibrer un peu les chances en Derby ... %-)

Pour info, comme je fais aussi du funboard l'été, j'ai directement acheté le caisson étanche, et je comptais bien m'en servir en position spatule. L'ayant, je vous confirme que les fixations sont strictement identiques à la cam : mêmes supports.
(incluant une vis photo/cam pour la roam et son caisson). :idea:

Grefzy, si ta fixation ventouse t'a déçu, elle peut m'intéresser pour des tests. :~ico
(je ne sais pas encore sur quoi je vais fixer en spatule, je ne ferai un choix un un pseudo-collage quasi définitif qu'après, je pourrais même me contenter d'une fixation à 2 vis dans un mono "sacrifié" pour ça ...

Il est où le smiley cameraman ???
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
user

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par user »

:~eo

Pour la ventouse c'est celle que raphy et que vous pouvez découvrir dans le film de la monocouple... 3 virages et elle se sauve, :~mur :~mur et sur le dernier virage c'est la porte arrière de la Drift qui vole en éclat au décollage de celle ci... donc très peu pour moi cette solution de ventouse...

:idea: au fait Raphy !!! ils te l'ont réparé la porte de Driftt !!!!

Je vais partir sur la solution de la fixation surf ... on verra bien . moi ce qui m'importe c'est que l'image puisse être belle, ma spatule je m'en moque un peu... ;) après si on peu avoir les deux c'est encore mieux c'est sur :~sup

:~mono2




.
GoLDoZ
Messages : 479
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par GoLDoZ »

La ventouse de la drift n'est pas la même que la contour, mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Il y a beaucoup trop de chocs pour que ça tienne.
Par contre, on peut peut-être l'attacher sur la chaussure (sur une boucle). A tester. ;)
user

Re: Contour : Fixation Surfboard Mount

Message par user »

:~eo

moi j'utilise également le bandeau fixation que tu peux glisser entre les jambes au niveau des chaussures ça tient très bien , seul la vue arrière est intéressante car en vue avant t'as le mal de mer à moin de l'utiliser sur un derby... virage interdit dans cette position..

tu trouveras ces plans sur ce bout de film...
http://www.youtube.com/watch?v=BEzxWuzmaA0

:~mono2

Retourner vers « Autres matériels »