Iphone 4S: vidéo full HD

Ici toutes vos questions ou réponses concernant le matériel ayant une relation avec notre sport de glisse : caméras, masques, lunettes, chaussures...
GoLDoZ

Iphone 4S: vidéo full HD

Message par GoLDoZ »

Salut.

Le nouvel Iphone 4S intègre désormais un capteur 8Mp pour les photos et surtout filme en 1080p! Dans la mesure où je risque de changer de téléphone bientôt, sous réserve que la vidéo fonctionne bien et qu'il existe un accessoire qui va bien, ce pourrait être l'occasion de faire d'une pierre deux coups. :idea:

Si l'un de vous a un retour sur la qualité de la vidéo de l'Iphone 4S, merci de nous en faire part. :-H
Je ferai de même, bien entendu.
user

Re: Iphone 4S: vidéo full HD

Message par user »

:~eo

l'Iphone 4 filmait déjà très bien ... mais le plus de l'Iphone 4s c'est qu'il possède une nouvelle vidéo HD : avec le nouveau capteur et le nouveau système d’objectif, la caméra filme en 1080p avec une stabilisation d’images en temps réel et réduction du bruit temporel. . Apple affirme que ce nouveau capteur attrape 73% plus de lumière que celui se trouvant sur le 4G. Apple a aussi remodelé le système d’objectif en f2.4, ce qui est pas mal du tout.
Et surtout la caméra se déclenche plus rapidement qu’avant. de quoi pouvoir chopper et nous faire partager quelques belles images ;) , il manque plus que le zoom

:~mono2
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

Rhâââ tu me tentes là. Ca m'éviterait d'aller chercher une gopro en Andorre mdr
user

Message par user »

:~eo

:~nono ne pas confondre les deux cameras... pas la même utilisation, l'iphone est beaucoup trop fragile , c'est juste pour du film en statique... en plus la stabilisation de cet appareil fait tout juste disparaître le tremblement de ta main...

GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

grefzy a écrit ::~eo

:~nono ne pas confondre les deux cameras... pas la même utilisation, l'iphone est beaucoup trop fragile , c'est juste pour du film en statique... en plus la stabilisation de cet appareil fait tout juste disparaître le tremblement de ta main...

Je me disais aussi... :-~

La fragilité n'est pas trop le problème, un bon caisson et c'est ok. Mais pour la stabilisation, si ce n'est pas top...

Ceci dit, j'en ai un peu marre de mon caméscope à cassette :-P , donc il pourra toujours le remplacer (mais on s'éloigne du sujet).

Retourner vers « Autres matériels »