J'avais prévu de venir dés le vendredi mais comme cela à l'air de se positionner sur le Samedi/Dimanche/Lundi je poserais plutôt mon lundi... Arrivée le vendredi 26 au soir et départ le lundi 29...
Pour Guigui, il ne sait toujours pas si il sera en stage... Présence encore incertaine.
Organisation WE MDF
- Tatrick
- Adhérent 2026 (CA)

- Mr Jingles
- Adhérent 2026

Re: Organisation WE MDF
Okii...je vais essayer de me caler la dessus aussi...Tatrick a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 17:33 J'avais prévu de venir dés le vendredi mais comme cela à l'air de se positionner sur le Samedi/Dimanche/Lundi je poserais plutôt mon lundi... Arrivée le vendredi 26 au soir et départ le lundi 29...
Pour Guigui, il ne sait toujours pas si il sera en stage... Présence encore incertaine.
Je voulais, au départ, prendre la semaine mais avec le déconfinement, la reprise d'activité de mes clients médecins, je ne pourrais pas m'absenter longtemps...
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- lolo35
- Adhérent 2025

je parlais des magnums de ricard de la sourisZèbr a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 15:53??? expliques...![]()
![]()
...
Impossible pour moi d'être aux MDF le WE 27/28 mais je peux monter lundi je pense...
D'ailleurs il y a un petit groupe qui va monter pour le 27 et rester 8/10 jours sur place, donc si ça vous tente... il restera du monoskieur dans la semaine qui suit les MDF![]()
![]()
a qui molo pas qui bobo
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Faut prendre ce qu'on peutMr Jingles a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 17:41 Je voulais, au départ, prendre la semaine mais avec le déconfinement, la reprise d'activité de mes clients médecins, je ne pourrais pas m'absenter longtemps...
Ouais mais c'est quoi la rue Michel
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Jeronimodesmontagnes
- Adhérent 2022

Cam et moi les Sam 26 Dim Lun Ma
Ça va nous faire plaisir de voir vos têtes et vos sourires
Eric tu nous organises l’apart stp
A bientôt les seigneurs
J
Ça va nous faire plaisir de voir vos têtes et vos sourires
Eric tu nous organises l’apart stp
A bientôt les seigneurs
J
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Je viens de regarder... le camping est à 22 mn du Val claretMr Jingles a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 13:33 Effectivement....![]()
Le camping est situé avant le Fornet, donc compter 1 h de route pour atteindre le Val-Claret...
Je regarde quand même pour une loc sur le Val-Claret...
22 mn, ça change tout !
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Avec Mappy, 23 mn...
https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur ... gnes/car/2
C'est pas une heure du tout ! Ou bien ?
https://fr.mappy.com/itineraire#/voitur ... gnes/car/2
C'est pas une heure du tout ! Ou bien ?
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

Moins de 30 minutes avec l'Apple Plan entre Le Fornet et Val Claret.
Dans tous les cas, 1h ça me semble beaucoup et 22 minutes un peu léger. De mémoire, la route autour de Val-d'Isère n'est pas ce qu'il y a de plus fun et roulant. Donc 30-40 minutes me semblent raisonnables.
Je ne le saurai qu'au dernier moment si je peux venir :/ Et comme je n'aurai rien pour camper, n'ayant pas envie de faire un détour de 1200km pour prendre une tente et un duvet, ce sera donc une loc quelque part.
Dans tous les cas, 1h ça me semble beaucoup et 22 minutes un peu léger. De mémoire, la route autour de Val-d'Isère n'est pas ce qu'il y a de plus fun et roulant. Donc 30-40 minutes me semblent raisonnables.
Je ne le saurai qu'au dernier moment si je peux venir :/ Et comme je n'aurai rien pour camper, n'ayant pas envie de faire un détour de 1200km pour prendre une tente et un duvet, ce sera donc une loc quelque part.
Sagittaire ascendant Corse
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

Pour résumé :
- je serai bien allé en camping avec Papy si j'avais été seul
- je contacte à partir de Mardi 02/06 pour une location au Val Claret..Odalys, le rond point des pistes...y'a pas plus près...
Par contre c'est de la loc à la semaine...je vais donc voir ce que je peux faire....sinon un plan Air Bnb mais les locs sont plus loin dans Tignes (et faut prendre la bagnole alors qu'au rond point des pistes , t'es à 50 m du funi...)
Je tiens au jus pour ceussent intéressés ici-même...
- je serai bien allé en camping avec Papy si j'avais été seul
- je contacte à partir de Mardi 02/06 pour une location au Val Claret..Odalys, le rond point des pistes...y'a pas plus près...
Par contre c'est de la loc à la semaine...je vais donc voir ce que je peux faire....sinon un plan Air Bnb mais les locs sont plus loin dans Tignes (et faut prendre la bagnole alors qu'au rond point des pistes , t'es à 50 m du funi...)
Je tiens au jus pour ceussent intéressés ici-même...
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Salut à tous!
Je serai là, et sûrement après aussi, et peut-être avant aussi... J'ai du temps de glisse à rattraper!
Petite question logistique.
J'ai trouvé un truc à St Michel de Maurienne (livraison possible à St Jean de Maurienne, Modane)°
Un peu encombrant...
https://www.leboncoin.fr/vi/1788796681. ... 9-[MYSRCH]
Y a-t-il quelqu'un du coin qui pourrait le récupérer et me l'apporter aux MdFs?

Je serai là, et sûrement après aussi, et peut-être avant aussi... J'ai du temps de glisse à rattraper!
Petite question logistique.
J'ai trouvé un truc à St Michel de Maurienne (livraison possible à St Jean de Maurienne, Modane)°
Un peu encombrant...
https://www.leboncoin.fr/vi/1788796681. ... 9-[MYSRCH]
Y a-t-il quelqu'un du coin qui pourrait le récupérer et me l'apporter aux MdFs?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!