Organisation WE MDF
- lolo35
- Adhérent 2025

Re: Organisation WE MDF
c est pas 12h22 le midi ? ben oui aurais tu omis la deuxieme mauresque ? 
a qui molo pas qui bobo
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

8:15 ? ... Tu vas encore être à la bourre 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Yep le dodo a été rajouté 
Mais c'est quel camping ?
Mais c'est quel camping ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
pasautorise
- Adhérent 2025

les richardes
-
bruno
- Adhérent 2023

On sera pour ceux a qui le camping ne pose pas de problèmes, aux "Richardes" à Val d'Isère.
Un grand champ avec toilettes, douches , quelques tables et arbres.
Le camping des Brevieres étant impossible à habiter pour les campeurs , on est remonté un peu plus haut.
Pour tous ceux qui viendront , attention , prévoir du chaud pour dormir , les nuits peuvent être très fraîches par en haut.
Je t'ai laissé message en mp.
A tout bientôt les mdfs.
-
cokopp
- Adhérent 2020

et il y a les aiutres …. chez maéva et ailleurs
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Tout pareil, à quelques minutes près peut-être...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Je sens qu'y va y avoir de l’écart
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
-
bruno
- Adhérent 2023

J'espère que l'on pourra se regrouper pour fêter tout ça, mais comme je vais encore le rappeler , ce rassemblement était au départ l'idée de mettre toile de tente et monoski dans la bagnole pour aller se retrouver dans un camping (les Brevieres), qui n'est pas dispo dans de bonnes conditions pour les campeurs actuellement , ce sera à Val d'Isère cette année. Pour la soirée du samedi , chacun fera ce qu'il veut , petite bouffe en appart avec les amis et la famille ou essayer de se rejoindre , je ne sais plus trop quoi en penser.
J'en saurai plus mercredi prochain, savoir si au niveau du camping , ils acceptent des personnes qui ne roupillent pas chez eux , et si lon peut faire cette soiree là bas.
Désolé si j'en déçois certains, mais de mon côté, jy passerai ma soirée du samedi .
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Allez, vous allez y arriver à vous retrouver
Les conditions spéciales de cette année (Brevieres out) chamboulent un peu l'ambiance de ce RDV mort de faim
S'agit de savoir si les morts de faim ont faim de ride ou faim de retrouver les potes et de partager une soirée
Ou les deux...
Vous me connaissez, j'attache beaucoup d'importance à ce qu'il y est un bon moment de convivialité autour d'un bbq un verre à la main...
En tout cas merci à Bruno et Pel pour se casser la tête à trouver la meilleure solution pour réunir tout le monde
...
L'idéal serait de pouvoir investir le camping de Val mais pour l'instant, la proprio a des règles... Pas de groupes de visiteurs extérieurs
Faut essayer de discuter de visu...
Bruno, c'est le moment de sortir ton numéro de charme...
...
Après, le WE dernier, on a repéré un joli espace correspondant tout à fait au cahier des charges. Au pont St Charles il y a un bel espace avec tables, toilettes au bord de la rivière, mais le seul hic et il est de taille... c'est après le Fornet, de l'autre côté de Val d'Isère depuis Tignes. Pas top.
...
Bruno a raison de bien rappeler les bases d'origine de ce RDV des MDF, faire de la courbasse en monoski mais aussi fêter l'été en camping à la montagne...
Petit rappel perso, pas possible d'être avec vous durant le WE, je débarque AU CAMPING lundi aprem pour rider mardi et mercredi minimum
Les conditions spéciales de cette année (Brevieres out) chamboulent un peu l'ambiance de ce RDV mort de faim
S'agit de savoir si les morts de faim ont faim de ride ou faim de retrouver les potes et de partager une soirée
Ou les deux...
Vous me connaissez, j'attache beaucoup d'importance à ce qu'il y est un bon moment de convivialité autour d'un bbq un verre à la main...
En tout cas merci à Bruno et Pel pour se casser la tête à trouver la meilleure solution pour réunir tout le monde
...
L'idéal serait de pouvoir investir le camping de Val mais pour l'instant, la proprio a des règles... Pas de groupes de visiteurs extérieurs
Bruno, c'est le moment de sortir ton numéro de charme...
...
Après, le WE dernier, on a repéré un joli espace correspondant tout à fait au cahier des charges. Au pont St Charles il y a un bel espace avec tables, toilettes au bord de la rivière, mais le seul hic et il est de taille... c'est après le Fornet, de l'autre côté de Val d'Isère depuis Tignes. Pas top.
...
Bruno a raison de bien rappeler les bases d'origine de ce RDV des MDF, faire de la courbasse en monoski mais aussi fêter l'été en camping à la montagne...
Petit rappel perso, pas possible d'être avec vous durant le WE, je débarque AU CAMPING lundi aprem pour rider mardi et mercredi minimum