Logement

Rassemblement Free Ride Chamonix
Lieu : Chamonix - Les grands Montets ( 74 )
Date : Du Lundi 03 au Mercredi 05 Février 2020
Contact : Remy ou AFM
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Logement

Message par jbx »

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Listing des présent - L'After (Chamonix)

Message par casa »

Rodo_Af2 a écrit : dim. 26 janv. 2020 17:02 Depuis les Conta je passerais bien un jour faire un Ride avec le groupe.
Mais vous skiez où ?
Les Grands sans le TPH ?
tu seras sur les conta de quand à quand ??
par ce qu'au vu de la météo, si ca ferme dans la vallée de cham à cause du vent, tu peux peut etre nous faire découvrir la station une journée ???
mais faut demander l'autorisation au seigneur monoskieur des lieux, non, avant de poser une spatule sur la neige des conta :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 142

Re: Logement

Message par Rodo_Af2 »

Bah en fait, l'After Mondial je n'ai vu aucune discussion, aucun débat sur où aller, mais juste que c'était Cham'.
J'ai essayé de contacter Remy plusieurs fois dans l'année pour discuter de ça, mais j'ai reçu un planning tout fait vers le 01 janvier...
Je pense vraiment que sans le TPH des Grands Montets et avec l'aléas de la météo hivernale qui fait que la Vallée Blanche est incertaine à cette époque qu'il y'a d'autres choix dans la région.

Evidemment que vous recevoir aux Contas ce serait super ! Si besoin je peux loger quelques volontaires, d'ailleurs.

Je pense aussi aux riders qui viennent des US et qui m'ont tous accueilli chez eux cet hiver et l'hiver dernier et que ça ferait vraiment plaisir de les guider dans l'endroit que je connais le mieux. Mais bon...
Ensuite, Remy m'a dit que les Conta c'était plat. Soit. Je pense qu'il y'a de quoi s'amuser. Surtout avec l'enneigement très bon du moment, et les précipitations qui doivent tomber un peu tous les jours.

Perso- j'y serais jusqu'au 7 février inclus.

Vous êtes Welcome.

:~mono1 :~mono2 :~mono3

Retourner vers « After Mondial (Chamonix) - Du Lundi 03 au Mercredi 05 Fév 2020 »