Mondial XXe > Les Retours
-
cokopp
- Adhérent 2020

Re: Mondial XXe > Les Retours
Merci , thank you , grazie , gracias ,danke ,spassyba, obrigado,tak …..etc
- pel
- Adhérent 2026

Dom, t’es passé ou ?
J’ai toujours tes bâtons, t’inquiète pô !
Sinon ben, ayant WaterBaron dimanche matin de bonne heure, j’y suis allé de bonne humeur, bien qu’en retard, grâce à ces 2 jours de retrouvailles, de qq courbasses, d’amitié et de joie de voir tout ces djeuns enthousiastes qui nous prennent le flambeau des mains,
ça c’est d’Enfer.
Les Acteurs(trices) de cette édition peuvent être fiers(es) de l’ouvrage qu’ils (elles) nous ont offert.
Merci de m’avoir donner votre confiance ainsi qu’aux autres “jurés” de la Grde Finale, les qualités des concurents sont de plus en plus grandes et je me réjouis d’observer l’évolution massive des pratiquants en général.
Le matos et surtout les réunions entre riders y font pour beaucoup, ne restez pas seuls , écoutez ou partagez votre savoir et tout le monde y gagnera !
C’est ça qu’est bôôô !
Bravo et donc merci pour l’orga
Ps : Broz , garde la bâche bleue, jte reconnaitrais de loin comme ça
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- buzzi
- Adhérent 2020

-
Sechenko
- Adhérent 2026

Merci aux organisateurs pour le travail et l'énergie nécessaire à la réussite de ce type de manifestation.
Merci également aux marques pour les tests
ça m'a fait plaisir de vous revoir après quelques années d'absence
A bientôt
Merci également aux marques pour les tests
ça m'a fait plaisir de vous revoir après quelques années d'absence
A bientôt
- fsbs
Coucou les Furieux 
Ce fut un grand plaisir de me retrouver parmi vous tous comme une grande famille. La bonne humeur et bel état d'esprit toujours là et depuis le début que je côtoie les mono skieurs.
Chapeau bas à tous les organisateurs, votre travail est de qualité et l'équipe toujours grandissante est bien soudée. Une très belle entente entre tous.
Merci à tous ceux qui ont partagé des courbes et des droites avec moi, et ceux qui ont gardé leur mayonnaise dans leur poche !
A une prochaine, surement, avec grand plaisir
PS : pour le zèbre : JY m'a confirmé, c'est bien à la première Monopryde aux Arc en 2001 que j'avais participé. Voilà, c'est pour ça que je suis un peu de la family
A bientôt riders, prenez soin de vous !

Ce fut un grand plaisir de me retrouver parmi vous tous comme une grande famille. La bonne humeur et bel état d'esprit toujours là et depuis le début que je côtoie les mono skieurs.
Chapeau bas à tous les organisateurs, votre travail est de qualité et l'équipe toujours grandissante est bien soudée. Une très belle entente entre tous.
Merci à tous ceux qui ont partagé des courbes et des droites avec moi, et ceux qui ont gardé leur mayonnaise dans leur poche !
A une prochaine, surement, avec grand plaisir
PS : pour le zèbre : JY m'a confirmé, c'est bien à la première Monopryde aux Arc en 2001 que j'avais participé. Voilà, c'est pour ça que je suis un peu de la family
A bientôt riders, prenez soin de vous !
Glisser de face ou de travers, c'est l'état d'esprit qui compte
https://indigo-creations.eproshopping.fr
https://indigo-creations.eproshopping.fr
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Pas de souci, Lau... on est toujours enchanté de te retrouver 
[Youtube][/Youtube]
[Youtube][/Youtube]
- jbx

- jbx

- jbx

- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Avant tout, un GRAND merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation. Je ne nommerai personne car à coup sur j'en oublierai!
Entre la météo capricieuse et la vidéo récalcitrante, j'ai senti un peu de frustration coté organisation... mais vous savez quoi: c'est meme pas grave, parce que l'essentielle, et la vraie réussite de cette rencontre, c'est le faite d'avoir réuni autant de monoskieurs au meme endroit et à la meme date!!
C'était vraiment fun ('tain, l'expression de vieux...
Un autre grand merci à Pif pour le prêt de jesaispluscombien de planches à mes 2 garçons! Je crois qu'ils connaissent la gamme par coeur maintenant et ont leur liste de Noel 2020 déjà rédigée!