C’est quoi le programme?

La magie des Aravis et du lac des Confins
Lieu : La Clusaz (74)
Date : Le 20 & 21 Avril 2019
Contact : Cyril
Roger
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 16
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 20:08
Réputation : 4

C’est quoi le programme?

Message par Roger »

Je constate que les meilleurs ce sont inscrits ça fait 3 je demande le programme car j’ai pas envie de me geler les fesses en traversant le lac ou du moins en essayant de traverser Le lac en Monoski et aussi il faut réserver à quel endroit pour être au plus proche de là où ça se passe et puis quelles sont les stands de test ?
Voilà pour les questions sinon Star Vars c’était D’enfer Et d’après l’intitulé la Clusaz ça devrait être de la folie
ciao Roger
:~kipis Temps pas net,restes à la buvette
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 744

Re: C’est quoi le programme?

Message par Zèbr »

Salut Roger :~eo
Réserver, tu parles de quoi ? logement ?

Côté programme pour samedi, le principe de base est un concours de photographes. Les monoskieurs partent par groupe avec un photographe (il y a des professionnels) et jouent le jeu d'être dirigé pour réussir les meilleurs clichés de la journée. Meilleurs clichés qui seront exposé en format poster le lendemain dans le village animation du Défi Foly :~sup

Côté test monoski stand Aluflex confirmé ! Cyril a peut être eu d'autres contacts...pas de news récentes ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: C’est quoi le programme?

Message par ivan duvanmépakeu »

Zèbr a écrit : jeu. 4 avr. 2019 21:22 Salut Roger :~eo
Meilleurs clichés qui seront exposé en format poster le lendemain dans le village animation du Défi Foly :~sup
:~eo :~eo

Hé, au fait Zébro, sont passés où les posters de l'année dernière ? :?(

Parait que j'ai gagné ...
-l


-dom1 -dom1 -dom1
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 744

Re: C’est quoi le programme?

Message par Zèbr »

Ben au final, l'année dernière j'avais demandé des photos à Cyril qui m'avait renvoyé aux photographes... J'avais pas eu le temps de m'occuper de ça et de mener jusqu'au bout... Les photos étaient dispos à priori sauf certaines pas libre de droits... C'est un peu flou et il faudra mettre les choses au clair si on prend le chemin de la même organisation ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « MonoFoly & Défi Foly - Le 20/21 Avril 2019 »