SNOWZILLA

Post traitant exclusivement du matériel ALUFLEX (planches & accessoires)
http://aluflex.fr/
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

pour répondre au petite rondelles ...

1) peut être en fait que mes rondelles sont pas si petites en fait ... elles font dans les 4,5 cm, j'ai découvert qu'il y en avait de 3 cm ! (des sortes de petites boulles)

2) quand je parle d'équilbre ... je veux dire que plus tu as d'équilibre sur ta planche, plus tes appuis batons en peuf sont symbolique (donc moins tu as besoin d'une rondelle "portante"). En fait il m'arrive souvent de faire du monoski sans planter les batons, en peuf ou sur piste, je les laisses baissés derrière moi.

3) en ce qui concerne le bon coin de peuf que je rate car je veut pas pousser ... j'assume. Quand je vais faire de la peuf, en général c'est par mauvais temps (d'ou mon pseudo) ... pour pas avoir les surfeurs qui me ruine le spot en 1 heure. Donc cela me permet de faire de la peuf toute une grande journée. Si je commence a pousser, je vais m'épuiser, et la fin de journée, je vais la gacher un peu par épuisement. Donc je gère aussi mon potentiel physique (pas illimité !) sur la journée, d'ou une certaine paresse des fois.

4) Avec la portance que j'ai, je peut déjà aller à des endroits ou les autres vont pousser ... donc à des endroits qui sont peu/pas tracé, je l'ai bien constaté cette saison.

Maintenant il est vrai que le max de peuf appartient au courageux, prêt a pousser, voir marcher, plus loin que les autres ...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: SNOWZILLA

Message par vb77 »

kéké a écrit :freeriders ou freetalkers,c'est de l'humour et oui en effet il y a des S et vb77 qui a 10 fois plus de messages que toi l'a bien pris! je trouve qui tu(vb77) as un bon humour sur tout ce que j'ai lu de toi j'aime bien tes commentaires et la photo est magique
:-H Effectivement, elle est magique: j'ai des cheveux, et je ne te parle pas de la taille du pull norvégien et du perfecto :(
kéké a écrit :à tous les monoskieurs si vous venez à chamonix on se fera un plaisirs de skier avec vous et de vous donnez des conseilles si vous nous demandez!!!!!!!!!!!!!!!
je suis ouvert black,blanc,beur,pistes,hors piste,avec une aluflex ou une planche de bois de mr bricolage on fait tous le même sport de la même ou d'une façon différente mais on part tous d'en haut pour arriver en bas en s'etant fait plaisir...............
:~sup +1000 aussi :menthe
J'aurais bien fait un dernier petit (non, grand!) rassemblement par là, cette année, genre ChamXP... mais c'est une autre histoire, un peu hors sujet!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: SNOWZILLA

Message par mammuth »

kéké a écrit : je suis ouvert black,blanc,beur,pistes,hors piste,avec une aluflex ou une planche de bois de mr bricolage on fait tous le même sport de la même ou d'une façon différente mais on part tous d'en haut pour arriver en bas en s'etant fait plaisir...............
He even likes Austrians! Well at least he pretends :-P
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

J'ai récupéré Snowzilla 2 aujourd'hui. Donc maintenant j'ai deux snowzilla identique (en cas de réparation à faire sur l'un). Le deuxième nettement moins cher car le moule était déjà fait (vous avez plus d'excuses :-E ). Monté avec des skizos marker 13, et comme dit le proverbe:

il faut être psycho pour pas mettre des schizo

Les boards à Daniel c'est vraiment du belle ouvrage.

:~mono1
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

snowzilla et le telecabine des prodains (avoriaz)...

ben 205, ça raye franchement le plafond de la cabine, VERIDIQUE. Pour le coup snowzilla tenait debout tous seul ! Après m'être fait des frayeurs au oeuf de Verbier, littlezilla (200) manquant heurter les tôles des gares d'arrivée et de départ), de même au oeuf des contamines.

je confirme 205, c'est la taille MAXI pour les remontées mécaniques ! Ne faite pas plus grand ... c'est déjà très limite !
(pas la première frayeur que je me fais).
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: SNOWZILLA

Message par pel »

:~eo
Vindiou Tempète, tu passes à 10mn de chez moi sans un coup de fil....
Dommage ....
À une prochaine, j'espère...
Prochain coup , appele, je te ferais réserver une cabine spéciale pour toi de façon à ce que tu puisses mettre Snowzilla à plat dedans pour pas abimer ta spatule !
:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

@pel

Je sais que je suis passé pas loin des terres du baron ... mais tu est en arrêt tranquille chez toi ? Suite a tes 3 côtes cassées ? (je me suis cassé une côte, c'est bien douloureux, alors 3 :-~ ) Ou tu a déjà repris le taf (et le mono ?)

:~mono1
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: SNOWZILLA

Message par Zèbr »

tempete a écrit :@pel

Je sais que je suis passé pas loin des terres du baron ... mais tu est en arrêt tranquille chez toi ? Suite a tes 3 côtes cassées ? (je me suis cassé une côte, c'est bien douloureux, alors 3 :-~ ) Ou tu a déjà repris le taf (et le mono ?)

:~mono1
Pffff, il a surtout repris la gnôle le gaillard ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: SNOWZILLA

Message par lolo35 »

et dla bretonne

Image

ca sonne
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: SNOWZILLA

Message par pel »

tempete a écrit :@pel

Je sais que je suis passé pas loin des terres du baron ... mais tu est en arrêt tranquille chez toi ? Suite a tes 3 côtes cassées ? (je me suis cassé une côte, c'est bien douloureux, alors 3 :-~ ) Ou tu a déjà repris le taf (et le mono ?)

:~mono1
Tempète, les écoutes pas , y font rien qu'à se moquer....
mdr lol mdr
Ouaip, chui encore pas au taf, je saurais ça après le scanner de mercredi... :~mur
Mais heureusement , suis pas complétement bloqué à la case... ouffff

à bientôt :~ico

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « ALUFLEX »