SNOWZILLA

Post traitant exclusivement du matériel ALUFLEX (planches & accessoires)
http://aluflex.fr/
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: SNOWZILLA

Message par mammuth »

No, at the moment ripping beautifull fresh peuf in austria. Slower then normal but still ripping. In pain we trust! mdr
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

Freebasher !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mammuth a écrit:Freeriders or Freetalkers ? ;)



pour les freetalkers t'as juste à regarder le nombre de messages posté

il y a les champions de déniveler sur les pistes et les champions de déniveler sur les forums ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sérieux ... il y a en beaucoup qui conçoive des planches sur ce forum ? .... a bon ... peut être enfin que certain on plus de truc a dire que d'autre, car ils ont des idées (pas si rare), et même ils les mettent en pratique (ça c'est plus rare) .... Qu'en au fait de faire du dénivellé ... disons que tous les coup de poudre de cette saison, je les ai tous fait (sauf un car pneumonie, du au coup de poudre précédent :-s ) .... car j'ai la chance d'être à mon compte .... donc ça tombe .. je décolle. Je dois faire un peu plus de peuf que certain dans le 77 :-E . Par contre c'est vrai que la soupe des derniers temps à très fortement réduit mes sorties.

Donc venir me pourrir sur un thread parlant d'une planche que j'ai conçu .... parce que je poste sur ce thread .... ouais .... bonjour la mauvaise fois .... lol lol lol lol lol (va dire la même chose à Pif :-E )

Mais si j'ai bien compris vous êtes un peu en manque cette saison ... cela doit expliquer ceci mdr ... je vous pardonne ...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: SNOWZILLA

Message par jbx »

leur en veux pas ...c un peu les retrouvailles des blessés (qui ne peuvent que peu ou pas monoskier) ...ça a lieu par hasard sur ton post car c'est un des plus animés (c la rançon du succès ;) )

...mais y'a pas d'embrouille par derrière

reste zen ...et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune manigance entre l'un de ces deux la et Pif... car désaccord (pour être poli)

bon je sors pour ne pas poluer ton post ...et je te salut :~eo
je suis Charlie Image
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

je reste Zen :-H ... no souci ... c'est plutôt la peuf au 7laux qui me fait rager (pas dispo: signature de contrat aujourd'hui) ... de toute façon j'aurai été libre j'aurai pas forcément décollé, sur les webcams cela avait l'air mouillasse de chez mouillasse ... mais bon la webcam c'est traitre ... bravo a Zebro .... (bon le nombre de fois ou c'est l'inverse, cela à l'air top et c'est naze ... les risques du métiers ...)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: SNOWZILLA

Message par vb77 »

tempete a écrit :Je dois faire un peu plus de peuf que certain dans le 77 :-E
[...]
Donc venir me pourrir sur un thread parlant d'une planche que j'ai conçu .... parce que je poste sur ce thread
[...]
Mais si j'ai bien compris vous êtes un peu en manque cette saison ... cela doit expliquer ceci mdr ... je vous pardonne ...
:?( J'ai l'impression d'être visé, sans avoir eu celle de te pourrir...
Pour le dénivelé, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et moi je n'ai que ça!
Le principal, c'est d'être pardonné :-H

Et de rigoler de temps en temps :~sup
mammuth a écrit :Freeriders or Freetalkers ? ;)
Alors re- lol
(Je remarque au passage le pluriel.)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

No problemo :~eo

j'adore ta butte ... le spot pour un Snowzilla ... la pente est si douce, qu'il y aura que cette planche qui passera ... franchement si un jour c'est blanc, tu sort ton Monocross .... et tu film le truc ... cela sera collector de chez collector !

Sérieusement faudrai lancer le concourt du spot le plus improbable (avec une photo des traces faisant foi) ... cela ferai surement un bon sujet délire !
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: SNOWZILLA

Message par vb77 »

Y'a eu ce concours , je crois que c'était l'année dernière. Mais le règlement obligeait à glisser sur de la neige, alors ça limite. :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par tempete »

garde l'espoir ... un jour ta butte sera blanche ... bon faudra pas le rater ... quite à monoskier avec une frontal après le taf ...
kéké
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 142
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 21:46
Réputation : 0

Re: SNOWZILLA

Message par kéké »

tempete a écrit :Freebasher !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mammuth a écrit:Freeriders or Freetalkers ? ;)



pour les freetalkers t'as juste à regarder le nombre de messages posté

il y a les champions de déniveler sur les pistes et les champions de déniveler sur les forums ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sérieux ... il y a en beaucoup qui conçoive des planches sur ce forum ? .... a bon ... peut être enfin que certain on plus de truc a dire que d'autre, car ils ont des idées (pas si rare), et même ils les mettent en pratique (ça c'est plus rare) .... Qu'en au fait de faire du dénivellé ... disons que tous les coup de poudre de cette saison, je les ai tous fait (sauf un car pneumonie, du au coup de poudre précédent :-s ) .... car j'ai la chance d'être à mon compte .... donc ça tombe .. je décolle. Je dois faire un peu plus de peuf que certain dans le 77 :-E . Par contre c'est vrai que la soupe des derniers temps à très fortement réduit mes sorties.

Donc venir me pourrir sur un thread parlant d'une planche que j'ai conçu .... parce que je poste sur ce thread .... ouais .... bonjour la mauvaise fois .... lol lol lol lol lol (va dire la même chose à Pif :-E )

Mais si j'ai bien compris vous êtes un peu en manque cette saison ... cela doit expliquer ceci mdr ... je vous pardonne ...
je n'ai jamais voulu critiquer quoique ce soit,et je ne suis pas frustré de quoi que ce soit j'ai pleuré un coup quand on m'a appris ce qu'il m'arrivait et puis je suis passé à autres choses je viens de racheter un magasin de ski(le jour de mon opération)là ou je travaillait depuis 6ans alors tu vois je n'ai pas eu le temps d'être en manque car tu sais ce que c'est que de payer des charges quand tu n'est plus employé alors imagine louer des skis et refaire le parc sur une jambe il y a juste des choses qui sont dites et qui n'ont pas de cohérence

comme tes petites rondelles d'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question,est-tu prêts à te priver d'une belle descente parce qu'avec tes petites rondelles tu vas galérer à retourner au siège!?

freeriders ou freetalkers,c'est de l'humour et oui en effet il y a des S et vb77 qui a 10 fois plus de messages que toi l'a bien pris! je trouve qui tu(vb77) as un bon humour sur tout ce que j'ai lu de toi j'aime bien tes commentaires et la photo est magique

si tu me relis bien je n'est jamais critiqué ta planche et je ne me le permettrai jamais

c'est le probleme des forums les personnes ne lisent que entre les lignes ou en diagonales ou qu'a moitié c'est pareille sur skipass en pire car il y a 100 fois plus de monde

à tous les monoskieurs si vous venez à chamonix on se fera un plaisirs de skier avec vous et de vous donnez des conseilles si vous nous demandez!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ouvert black,blanc,beur,pistes,hors piste,avec une aluflex ou une planche de bois de mr bricolage on fait tous le même sport de la même ou d'une façon différente mais on part tous d'en haut pour arriver en bas en s'etant fait plaisir...............
http://www.chamonix-ski-location.com/#/accueil

si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: SNOWZILLA

Message par jbx »

kéké a écrit : à tous les monoskieurs si vous venez à chamonix on se fera un plaisirs de skier avec vous et de vous donnez des conseils si vous nous demandez !!!!!!!!!!!!!!!

je suis ouvert black, blanc, beur, pistes, hors piste, avec une aluflex ou une planche de bois de mr bricolage on fait tous le même sport de la même ou d'une façon différente mais on part tous d'en haut pour arriver en bas en s'etant fait plaisir...............
-> + 1000 :~sup :-H
je suis Charlie Image

Retourner vers « ALUFLEX »