Pas bougé pendant le confinement… pfff, trop de déniv tous les jours
Toujours 1,74 pour 69
Programme de l'aiguille Z ? Se faire plaisir sur un cheval de course très docile... Comme ce matin, très bonne accroche sur la neige dure de 8h... puis bien cool dans le mou, soleil de juin oblige... puis bons taillages de croute sous le nuage envahissant. Bonne polyvalence quoi
Salut Ivan
Jingles, effet confinement sur tes mensurations ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Ouaouh, bonne question ! Mais... Impossible d'être précis pour l'instant. Sûr, la Monofoly, c'est à côté de chez eux...
Après, il est toujours possible de prendre contact avec eux et de passer les voir en Haute Savoie... Ils ont évidemment des monos de tests sous la main.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
il n'y a pas très longtemps, Aluflex proposait d'envoyer une planche par transporteur pour un we en test
pour un prix raisonnable, de l'ordre de cent €. transport aller retour + we du vendredi au lundi
ils ne le font plus ?
AlBoss64 a écrit : ↑mer. 21 oct. 2020 13:31
T'as 100 € toi pour gérer une planche à 800 € ?
C'est clair que c'est cher et le retour sur investissement un peu loin .
Mais je me pose toujours la question suivante : pourquoi les fabricants ne laisseraient pas des monos pour test à l'Asso?