Toujours du mauvais temps prévu pour vendredi, limite pluie neige à l'altitude de la station pour l'instant. Ciel se dégageant en fin de journée, nuit claire et grand bôôôô samedi et popow sur les 7 Laux
Pour info, hier j'avais 10 malheureux cm sur du bien dur

Heureusement les pistes étaient d'un délicieux soft
Aujourd'hui premier jour de la FunMonoWeek, plein de test avec Duret, Thomas et Tristan avaient amené pas mal de board enfant en plus de leur stock de test habituel. C'est bien, ils commencent à comprendre l'esprit mono

Toujours sans en faire
On s'est donné le temps de rider un peu avec Tristan (surf) et là... !!! J'ai franchement été surpris il y en avait facile 20 cm de plus sur la couche d'hier et ... personne dans les grands HP classique ! On a tracé non stop dans du vierge total, Tristan n'en revenait pas

Hier soir et cette nuit il a très peu plu en vallée, les rider grenoblois ne se sont pas mis en alerte popow. Mais il est bien tombé sur ce massif de Belledonne ! Et il devrait en tomber encore avec ce mauvais temps à venir, surtout demain et nuit de jeudi
wait and see

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...