Pas du tout comme il y a deux ans, 2 emplacements complètement nouveaux
http://www.les7laux.com/fr/il4-station_ ... istes.aspx
La plus grosse problématique ça va être la fermeture de l'Evêque au public un samedi matin
Open Bar - Mondial
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
- Messages : 11670
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 751
Re: Open Bar - Mondial
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- bruno31
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 2790
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 139
Re: Open Bar - Mondial
le KL sur la partie bleue ou rouge de la girolle??
et le bank sur une noire ça va être rock n roll
et le bank sur une noire ça va être rock n roll
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
- Messages : 11670
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 751
Re: Open Bar - Mondial
Départ du KL dans la pente supérieure de la Girolle bien sûr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- bruno31
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 2790
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 139
- AlBoss64
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 5068
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 260
Re: Open Bar - Mondial
Les 16 derniers dans une ligne style derby , et on en garde 8 pour les finales
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
- kiwi
- Adhérent 2024
- Messages : 90
- Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 00:16
- Réputation : 0
Re: Open Bar - Mondial
Idée qui me trotte depuis le KL + boarder de 2017
Départ avec portillon sur le KL et continuer en rejoignant le parcours boarder cross ou le parcours tracé en bordure avec arrivée au chalet. Cellule à la fin du parcours.
Classement 1 = vitesse instantanée du KL
Classement 2 = temps total du parcours
Classement général : à définir : place (classement 1) + place (classement 2)
ou pour les spécialistes du tableur
Somme = (212,260 - vitesse KL) + temps total en seconde
Par exemple pour une vitesse de 103,260 km/h et un temps de 1'45''10/100
(212,260-103,260) + 105,1 = 214.10 unités de monoski
212,260 c'est en référence à Xavier Cousseau à moins que je me trompe
Départ avec portillon sur le KL et continuer en rejoignant le parcours boarder cross ou le parcours tracé en bordure avec arrivée au chalet. Cellule à la fin du parcours.
Classement 1 = vitesse instantanée du KL
Classement 2 = temps total du parcours
Classement général : à définir : place (classement 1) + place (classement 2)
ou pour les spécialistes du tableur
Somme = (212,260 - vitesse KL) + temps total en seconde
Par exemple pour une vitesse de 103,260 km/h et un temps de 1'45''10/100
(212,260-103,260) + 105,1 = 214.10 unités de monoski
212,260 c'est en référence à Xavier Cousseau à moins que je me trompe
Hyères - Almanarre bref un coin sympa
- bruno31
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 2790
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 139
Re: Open Bar - Mondial
pourquoi pas à condition que ça ne supprime pas la vraie animation KL, car là les planches et équipements ne sont pas les même que sur le boarder...
et puis attention, en bas du KL on etait nombreux à arriver à plus de 100/110 km/h, donc le plongeon dans le border risque d'être rock n roll là aussi...
et puis attention, en bas du KL on etait nombreux à arriver à plus de 100/110 km/h, donc le plongeon dans le border risque d'être rock n roll là aussi...
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
- Messages : 11670
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 751
Re: Open Bar - Mondial
En bas du KL comme vous l'avez connu, vous êtes trop bas pour pouvoir attraper le boarder. Resterait plus que la piste verte
Par contre en bas du KL au lieu de tirer à gauche direction boarder on pourrait partir à droite et rejoindre le tracé de la course d'il y a 3 ans, c'est une idée que je vais retenir...
En tout cas, Kiwi, ton idée de calcul est amusante Et pas trop compliqué à mettre en œuvre au niveau calcul, entre les données du chronométreur et un bon tableau exel ou autre, bien préparé on devrait y arriver
Mais faut vraiment le terrain adapté, ça me fait peur d'envoyer dans un tracé de course à la fin d'un KL, faut impérativement un ralentissement qui soit naturel (pas un freinage que les mecs vont faire au dernier moment) genre petite remontée ou grand plat. Je regarderais dès que je peux y aller
Par contre en bas du KL au lieu de tirer à gauche direction boarder on pourrait partir à droite et rejoindre le tracé de la course d'il y a 3 ans, c'est une idée que je vais retenir...
En tout cas, Kiwi, ton idée de calcul est amusante Et pas trop compliqué à mettre en œuvre au niveau calcul, entre les données du chronométreur et un bon tableau exel ou autre, bien préparé on devrait y arriver
Mais faut vraiment le terrain adapté, ça me fait peur d'envoyer dans un tracé de course à la fin d'un KL, faut impérativement un ralentissement qui soit naturel (pas un freinage que les mecs vont faire au dernier moment) genre petite remontée ou grand plat. Je regarderais dès que je peux y aller
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- bruno31
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 2790
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 139
Re: Open Bar - Mondial
Si tu garde la piste du KL tu peux mettre des portes pour obliger les concurrents à faire la courbe à gauche, rester sur le plat un certain temps et ensuite basculer vers la droite, tout sera dans le bon dosage de cette porte qui devra faire baisser la vitesse sans pour autant casser tout le rythme...
Par contre le tracé d'il y 3 ans avait un super terrain de jeu mais plutôt difficile... pas grand monde avait pris du plaisir dessus car trop physique, là aussi le placement des portes sera important pour garder de la fluidité...
Encore un fois perso j'avais pris un pied énorme sur le border d'il y a deux ans....
Par contre le tracé d'il y 3 ans avait un super terrain de jeu mais plutôt difficile... pas grand monde avait pris du plaisir dessus car trop physique, là aussi le placement des portes sera important pour garder de la fluidité...
Encore un fois perso j'avais pris un pied énorme sur le border d'il y a deux ans....
- jbx
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 4614
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 326
Re: Open Bar - Mondial
bon comme... ça va être effacée dans la partie inscriptions, je mets la réponse ici
comme d'hab Before à La Grave (j'y serai le mardi soir)
et After Chamonix ...sans moi car j'en ai marre de freiner pour attendre les chamoniards qui se trainent à 2 de tension )