J'ai une pensée particulière pour la flying family avec ce monoski à 4, pardon, à 5 personnes avec "bébé poupon".
J'ai aussi une GROSSE pensée pour JBX
il est le seul à avoir fait les 12 éditions, et je devrais dire 13 car, avant la mitik, il y a eu la daymononiak !
https://www.zapiks.fr/daymononiak.html
que de chemin parcouru depuis, que d'évolution de matos aussi
Merci à toi
Merci à Jordi Vilarmau et à brunorotot pour les cadeaux, merci à Jé Mél Clémence pour tout qui a pu se faire grâce à leur implication, via SPORT2000 des Angles.
bref, je ne peux pas remercier tout le monde, et pardon pour ceux que j'oublie
Merci pour vos sourires, pour vos tapes sur dans le dos, pour vos "reste pour un dernier verre, t'as pas le droit de partir",
Merci aux monoskieuses car, y a pas à dire ....une fille sur un mono, c'est comme sur une moto, c'est zoli à regarder tracer des courbasses
Comme je vous l'ai annoncé ce W.E, j'ai besoin de faire un break.
J'ai senti, cette année, que l'envie était en train de baisser et je n'ai pas envie de devoir organiser la MITIK par obligation et plus par envie.
On va laisser passer du temps et on verra si vos sales trognes me manquent au point de vouloir remettre ça en place
Vous pouvez, dore et déjà vous mettre dans un petit coin de la tête que l'an prochain, il va y avoir 2 dates à ne pas manquer :
* la MONOSKI PARTY (au pic du midi, dans les H.Pyrénées)
* LE MONDIAL DU MONOSKI 2020 (les 20 ans de l'association Française de Monoski
je vous embrasse tous et toutes et , croyez moi, nous allons nous recroiser .....sur d'autres events pour l'instant