Open Bar - AvoMono
- pel
- Adhérent 2024
Re: Open Bar - AvoMono
L’unique tof pour ma part, juste avant d’attaquer la combe du Machon(noire)..
Fallait viser..
Bonne journée au soleil.
La veste AFM a tenu les -12º, avec juste une petite polaire sur un maillot.
Une franche réussite !
Et merci à tout les potos ! Désolé Ste, on a tous eu le même problème avec les phones..
Avo s croisé un moment avec Silverado venu de Lausane ça faisait un bail..
Sinon ben comme prévu, bcp de neige à canon et les hp plutôt destructeurs...(Starsky, Tatrick..)
Mr Jingles en forme, a eu tout de même du mal avec sa Coda toute neuve qui brille de 1000 feux !
C’était bon de vous voir tous là !
miss you Bola
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- Jeronimodesmontagnes
- Adhérent 2022
Patrick olbligé de mettre un pied à terre pour tenir son équilibre... ça commence mal la saison
- AlBoss64
- Adhérent 2024(MODO-CA)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
-
- Adhérent 2024
pour le froid c est vrai la veste a tenu le choc,mais il a fait très frais
A plus les potos
Quelques planches se rapellerons de ce samedi,
A plus les potos
Quelques planches se rapellerons de ce samedi,
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
Ah ça fait plaisir de glisser en groupe, 1ière fois de la saison
... Et de revoir des tronches de monoskieurs
Dommage pour Stéphane, heureusement il est venu nous saluer vendredi à son arrivée décidément nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes de téléphone dû au froid
Samedi, grand bô, mais blindé de monde, en fait cette année le salon du Rock On Snow a coïncidé avec le premier jour d'ouverture saison. Neige très dure sur les pistes avec ces milliers de passage Et HP, faut pas avoir peur des requins très nombreux quand si peu de neige On a quand même réussi à faire quelques traces
Samedi soir, ride de nuit en utilisant les ascenseurs et escaliers roulants publiques de la station
Dimanche, ride à deux avec Tatrick dans du mauvais temps mais finalement pas si mauvais à part quand le brouillard s'y ai mis En tout cas, station bien vide par rapport à la veille et bien meilleure neige Y avait moyen de prendre un peu d'angle, merci la petite chute de la nuit
hihhhaaaaaa
... Et de revoir des tronches de monoskieurs
Dommage pour Stéphane, heureusement il est venu nous saluer vendredi à son arrivée décidément nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes de téléphone dû au froid
Samedi, grand bô, mais blindé de monde, en fait cette année le salon du Rock On Snow a coïncidé avec le premier jour d'ouverture saison. Neige très dure sur les pistes avec ces milliers de passage Et HP, faut pas avoir peur des requins très nombreux quand si peu de neige On a quand même réussi à faire quelques traces
Samedi soir, ride de nuit en utilisant les ascenseurs et escaliers roulants publiques de la station
Dimanche, ride à deux avec Tatrick dans du mauvais temps mais finalement pas si mauvais à part quand le brouillard s'y ai mis En tout cas, station bien vide par rapport à la veille et bien meilleure neige Y avait moyen de prendre un peu d'angle, merci la petite chute de la nuit
hihhhaaaaaa
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Mr Jingles
- Adhérent 2024(CA)
Super Sympa malgré les soucis de téléphone dus au froid (le mien est bloqué en mode écouteurs )
La coda a brillé de tous ses feux (merci Pel)...mais pas longtemps car la souris dessus n'a pas beaucoup brillé
Merci a tatrick de m'avoir accompagné dans la combe ...niveau trop élevé pour moi....
Merci au zebr pour ses précieux conseils pour mon positionnement de bras...je fais le camionneur maintenant....
Pel a joué au guide tout ce samedi................en fait, il est bon, le bougre
Je découvrais les autres...bien sympas les gars
Bref ..bon week-end malgré la neige dure et le retour sous la pluie
Pas raté grand-chose sur Marseille : il faisait moche aussi
La coda a brillé de tous ses feux (merci Pel)...mais pas longtemps car la souris dessus n'a pas beaucoup brillé
Merci a tatrick de m'avoir accompagné dans la combe ...niveau trop élevé pour moi....
Merci au zebr pour ses précieux conseils pour mon positionnement de bras...je fais le camionneur maintenant....
Pel a joué au guide tout ce samedi................en fait, il est bon, le bougre
Je découvrais les autres...bien sympas les gars
Bref ..bon week-end malgré la neige dure et le retour sous la pluie
Pas raté grand-chose sur Marseille : il faisait moche aussi
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
- Mr Jingles
- Adhérent 2024(CA)
addendum :
mention spéciale pour mes anges gardiens du soir : Pel, Zebr, Steve + le pt'it d'jeun en snowboard (on lui pardonne )
Grand merci
Les moustiques n'étaient pas assez gros pour les sunlights qui n'étaient dirigés que sur Pel......(salaud !! )
Steve : tu me dois 200 € pour ton infraction...en fait je suis dépositaire des forces de l'ordre quand l'infraction caractérisée (et + que caractérisée en l'état ! ) est révélée par un honnête citoyen qui ne voulait que picoler
mention spéciale pour mes anges gardiens du soir : Pel, Zebr, Steve + le pt'it d'jeun en snowboard (on lui pardonne )
Grand merci
Les moustiques n'étaient pas assez gros pour les sunlights qui n'étaient dirigés que sur Pel......(salaud !! )
Steve : tu me dois 200 € pour ton infraction...en fait je suis dépositaire des forces de l'ordre quand l'infraction caractérisée (et + que caractérisée en l'état ! ) est révélée par un honnête citoyen qui ne voulait que picoler
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
-
- Adhérent 2024
Ont a dépasser largement les 200 euros....
- lolo35
- Adhérent 2024
-
- Adhérent 2024
Bientot bientot je passe te voir le mercrdi 8,,,,,
Ont se fera une tite session hp de fou
Ont se fera une tite session hp de fou