Easy 169

Post traitant exclusivement du matériel SNOWGUNZ (planches & accessoires)
http://www.snowgunz.com
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 115

Easy 169

Message par P.J. »

Je n'ai vu nul-par, ici ou sur le net, d'essai de cette planche, alors...

Mon fils en a commandé une pour Noel... Sachant les risques de confinement, je l'avais commandé avec "un peu" d'avance et PIF me l'avais envoyé la semaine dernière.
Vu que les 2 Alpes ont ouvert le WE passé, je suis allé rejoindre les copains au MDF d'Automne avec mes fils.
Le petit dernier (12,5 ans et 1,65m!) a donc pu l'essayer et profiter de son cadeau avec un peu d'avance.
Je précise que mes 2 garçons ont commencés le mono l'hiver 2018-2019 avec pour mono des surfs modifiés (au passage à vendre maintenant!) et qu'ils ne pratiquent que 2 à 3 semaines par an.

La prise en main c'est faite très vite: au bout de 5-6 virages, mon fils a vite trouvé de bonnes sensations. L'essai c'est fait sur une bonne neige, ce qui lui a permis d'enchainer des virages longs et courts sans toutefois tenter la godille :-P .
Au bout de 2 descentes, il s'est mis à enchainer des sauts sur le snow park et la planche m'a semblé très tolérante à l’atterrissage!
Question vitesse en ligne droite, sur une piste peu pentue, il arrive à me suivre sans problème et la planche reste stable.
A la fin de la journée, mon fils était très contant de son cadeau lol . Restera à la tester sur neige dure et en poudreuse pour affiner cet essai!
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2313
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: Easy 169

Message par steve H »

Tout son nom easy , parfaite pour débuter
:~mono1 -dom1 :~wo
Exellent ..
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Easy 169

Message par Zèbr »

Et je confirme... Les 2 fistons vont bien sur un mono et font plaisir à voir :~rain :~mono1 :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « SNOWGUNZ »