remplacer mon free ??

Post traitant exclusivement du matériel DURET (planches & accessoires)
http://www.duretskis.com/
jerome_89

remplacer mon free ??

Message par jerome_89 »

Bonjour,

J'ai un free (le bleu avec l'aigle) depuis une vingtaine d'année, je n'ai pas eu l'occasion de me joindre aux différents rassemblements pour en discuter en direct... Je suis plus "piste" que "hors-piste"...
Passer sur une alpine rocket (ou autre ??) me changerait la vie ou pas plus que ca ?
Merci de vos retours / expériences !!
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: remplacer mon free ??

Message par casa »

salut .

oh que oui.
j'ai eu ce free en 180, avec sa spatule progressive "rocker, comme ils disent maintenant".
le pb de cette board, dès que tu prends de la vitesse, toute la spatule vibre, et je trouve que le milieu shoes était trop au milieu de la board donc pas facile d'appuer sur les languettes des shoes.
après je suis passé sur une alpine rocket .... le jour et la nuit, plus stable, plus rapide, meilleur tenue de carre pour carver
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Salut/
Si tu n'as pas eu l'occasion de tester cet hiver je te renvoie vers plein de gens qui l'ont fait pour la nouvelle Cool Attack Race Carver 180 au programme justement piste et en droite lignée de la philosophie des Free à l'époque: la performance dans la facilité. Les avis sont assez unanimes...

viewtopic.php?f=270&t=4343&start=30
jerome_89

Message par jerome_89 »

Merci beaucoup !! la réflexion va murir....

Retourner vers « DURET »