Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Duret
- vb77
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 9772
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 265
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de fidéliser les monoskieurs, chez Duret nouvelle version...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jbx
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 4614
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 326
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
- Messages : 11670
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 751
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
J'allais le direjbx a écrit :C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
Amina, notre interlocutrice Duret (avec Thomas), s'est clairement rendue compte que la petite bulle monoski était porteuse, ils devraient être plus présents cette hiver... Wait and see...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 9772
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 265
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Tant mieux, tant mieux!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- squale
- Adhérent 2024
- Messages : 259
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 19
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Je suis sidéré par la longueur de ce post.....Il faudrait peut être leur faire ''suivre'' ce sujet ?
Cinq pages sur leur SAV......, même si ce n'est pas leur responsabilité la fabrication et la qualité des fix, ce n'est pas bon pour eux.
De plus les différentes réponses technique et retour d'expérience ne peuvent que leur rendre service.
J'imagine la tronche d'un responsable SAV ou du service com qui découvre la tournure de la discussion pour une pièce de quelques euros !
Cinq pages sur leur SAV......, même si ce n'est pas leur responsabilité la fabrication et la qualité des fix, ce n'est pas bon pour eux.
De plus les différentes réponses technique et retour d'expérience ne peuvent que leur rendre service.
J'imagine la tronche d'un responsable SAV ou du service com qui découvre la tournure de la discussion pour une pièce de quelques euros !
-
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
- Réputation : 0
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Pour info, pour mon SAV "email" c'est bien Amina que j'ai eu .Zèbr a écrit :J'allais le direjbx a écrit :C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
Amina, notre interlocutrice Duret (avec Thomas), s'est clairement rendue compte que la petite bulle monoski était porteuse, ils devraient être plus présents cette hiver... Wait and see...
-
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
- Réputation : 0
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Arfffff j'en ai marre de changer d'avis. J'étais partie pour changer les fixes et garder les cales vu mon utilisation extrêmement modéré. Mais ton récit et ta petite ballade à pattes me refroidissent un peu.titou a écrit :salut lafouine, ,mm en cas d'utilisation pas trop engagé,c'est pas gagné non plus...lafouine4 a écrit :Je viens me mêler un peu,
alors les cales Duret en plastoc c'est de la m...e OK,mais bon ça tient pour une utilisation loisir pas trop engagée
en cas de choc ou juste de grosse pelle,les talonnieres ont tendance a se decapsuler par les vis,ca s'arrache facile du plastique qd mm!la derniere fois que j'ai eu ces cales plast sous les pinces,je suis rentré comme un gland des neiges a pied-en pompom'ski devrait-je dire-du plein milieu du denivelé jusqu'a la station:jvais donc conseiller ca a personne,mm pour du cruising pepere en famille,sinon a mon pire ennemi...qd je repense a ce moment de solitude,j'en rit jaune!
par contre avec les cales alu j'ai jamais eu le moindre soucis,là au moins les attaches sont tapées ds qq chose!
sinon,désolé jamescook,j'avais pas pris la mesure de ta "déception" par rapport a l'acceuil qu'on t'a fait du coté de la nouvelle equipe Duret,que je ne connais pas.qd jphi(ex gerant)etait aux manettes,le SAV suivait nickel(j'ai envoyé plus d'1 mono par la poste de Paris,j'ai jamais eu de probleme),bien curieuse facon d'entretenir et de fideliser la clientele,surtout quand elle court plus les rues,bref,passons sur ces nouvelles methodes commerciales originales,car finalement on en est pas a une près...
j'avais envie de te conseiller ca:https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=7_s mais c'est qd mm bien plus cher que celles précédemment conseillées,et vu que plus lourdes,c'est peut etre mieux avec cales aluminium,la nx12 sera pas mal,je "plussoie" donc au conseil de mister lafouine,bye!
Mise à part Duret, on peut trouver les cales alu autres part? et je suppose que pour le montage cale alu, faut faire appel à un expert?
-
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
- Réputation : 0
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Je viens de tomber sur cette offre de Snowgunz:
http://www.snowgunz.com/fixations-ski-l ... 2x21732924
Ca vaut le coup non? et c'est compatible avec les cales. Par contre, au départ, ils annoncent que la promo est avec l'achat d'un mono mais j'ai fait toute l'inscription jusqu'aux paiements sans mono et le pire c'est qu'il n'y a aucun frais de port.
Ca se tente?
http://www.snowgunz.com/fixations-ski-l ... 2x21732924
Ca vaut le coup non? et c'est compatible avec les cales. Par contre, au départ, ils annoncent que la promo est avec l'achat d'un mono mais j'ai fait toute l'inscription jusqu'aux paiements sans mono et le pire c'est qu'il n'y a aucun frais de port.
Ca se tente?
- titou
- Adhérent 2013
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
- Réputation : 0
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
si ton utilisation est extremement modéré comme tu dis,tes cales devraient tenir qd mm,ne te prends pas la tete...tu choppes les NX12 que t'a conseillé Lafouine et hop,ca va le faire!pour mon experience ,l'arrachage s'est fait avec un tampon que j'ai pris,en faisant le c** avec un pote en skwal,c'etait un peu au dela de l'utilisation normale on va dire...jamescook a écrit :/quote]
Arfffff j'en ai marre de changer d'avis. J'étais partie pour changer les fixes et garder les cales vu mon utilisation extrêmement modéré. Mais ton récit et ta petite ballade à pattes me refroidissent un peu.
Mise à part Duret, on peut trouver les cales alu autres part? et je suppose que pour le montage cale alu, faut faire appel à un expert?
- vb77
- Adhérent 2024(MODO-CA)
- Messages : 9772
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 265
Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure
Effectivement, disons que les efforts encaissés ne sont pas les mêmes selon la personne qui parle de pratique "modérée"...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!