Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Duret

Post traitant exclusivement du matériel DURET (planches & accessoires)
http://www.duretskis.com/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9764
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par vb77 »

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de fidéliser les monoskieurs, chez Duret nouvelle version... :-~
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4610
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 324

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jbx »

C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11645
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par Zèbr »

jbx a écrit :C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
J'allais le dire :-H
Amina, notre interlocutrice Duret (avec Thomas), s'est clairement rendue compte que la petite bulle monoski était porteuse, ils devraient être plus présents cette hiver... Wait and see... ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9764
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par vb77 »

Tant mieux, tant mieux! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
squale
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 258
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 19

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par squale »

Je suis sidéré par la longueur de ce post.....Il faudrait peut être leur faire ''suivre'' ce sujet ?

Cinq pages sur leur SAV......, même si ce n'est pas leur responsabilité la fabrication et la qualité des fix, ce n'est pas bon pour eux.
De plus les différentes réponses technique et retour d'expérience ne peuvent que leur rendre service.

J'imagine la tronche d'un responsable SAV ou du service com qui découvre la tournure de la discussion pour une pièce de quelques euros !
frappadingue.gif
frappadingue.gif (10.45 Kio) Vu 803 fois
jamescook
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jamescook »

Zèbr a écrit :
jbx a écrit :C'est une nouvelle équipe... laissons leur le temps de prendre leurs marques.
Duret devrait être présent au prochain Mondial... ce sera l'occasion de discuter avec eux.
J'allais le dire :-H
Amina, notre interlocutrice Duret (avec Thomas), s'est clairement rendue compte que la petite bulle monoski était porteuse, ils devraient être plus présents cette hiver... Wait and see... ;)
Pour info, pour mon SAV "email" c'est bien Amina que j'ai eu .
jamescook
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jamescook »

titou a écrit :
lafouine4 a écrit :Je viens me mêler un peu,
alors les cales Duret en plastoc c'est de la m...e OK,mais bon ça tient pour une utilisation loisir pas trop engagée :-~
salut lafouine, :~nono,mm en cas d'utilisation pas trop engagé,c'est pas gagné non plus... ;)
en cas de choc ou juste de grosse pelle,les talonnieres ont tendance a se decapsuler par les vis,ca s'arrache facile du plastique qd mm!la derniere fois que j'ai eu ces cales plast sous les pinces,je suis rentré comme un gland des neiges a pied-en pompom'ski devrait-je dire-du plein milieu du denivelé jusqu'a la station:jvais donc conseiller ca a personne,mm pour du cruising pepere en famille,sinon a mon pire ennemi...qd je repense a ce moment de solitude,j'en rit jaune!
par contre avec les cales alu j'ai jamais eu le moindre soucis,là au moins les attaches sont tapées ds qq chose!
sinon,désolé jamescook,j'avais pas pris la mesure de ta "déception" par rapport a l'acceuil qu'on t'a fait du coté de la nouvelle equipe Duret,que je ne connais pas.qd jphi(ex gerant)etait aux manettes,le SAV suivait nickel(j'ai envoyé plus d'1 mono par la poste de Paris,j'ai jamais eu de probleme),bien curieuse facon d'entretenir et de fideliser la clientele,surtout quand elle court plus les rues,bref,passons sur ces nouvelles methodes commerciales originales,car finalement on en est pas a une près...
j'avais envie de te conseiller ca:https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=7_s mais c'est qd mm bien plus cher que celles précédemment conseillées,et vu que plus lourdes,c'est peut etre mieux avec cales aluminium,la nx12 sera pas mal,je "plussoie" donc au conseil de mister lafouine,bye!
Arfffff j'en ai marre de changer d'avis. J'étais partie pour changer les fixes et garder les cales vu mon utilisation extrêmement modéré. Mais ton récit et ta petite ballade à pattes me refroidissent un peu.

Mise à part Duret, on peut trouver les cales alu autres part? et je suppose que pour le montage cale alu, faut faire appel à un expert?
jamescook
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 20:51
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par jamescook »

Je viens de tomber sur cette offre de Snowgunz:

http://www.snowgunz.com/fixations-ski-l ... 2x21732924

Ca vaut le coup non? et c'est compatible avec les cales. Par contre, au départ, ils annoncent que la promo est avec l'achat d'un mono mais j'ai fait toute l'inscription jusqu'aux paiements sans mono et le pire c'est qu'il n'y a aucun frais de port.

Ca se tente?
Avatar du membre
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 193
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
Réputation : 0

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par titou »

jamescook a écrit :/quote]
Arfffff j'en ai marre de changer d'avis. J'étais partie pour changer les fixes et garder les cales vu mon utilisation extrêmement modéré. Mais ton récit et ta petite ballade à pattes me refroidissent un peu.

Mise à part Duret, on peut trouver les cales alu autres part? et je suppose que pour le montage cale alu, faut faire appel à un expert?
si ton utilisation est extremement modéré comme tu dis,tes cales devraient tenir qd mm,ne te prends pas la tete...tu choppes les NX12 que t'a conseillé Lafouine et hop,ca va le faire!pour mon experience ,l'arrachage s'est fait avec un tampon que j'ai pris,en faisant le c** avec un pote en skwal,c'etait un peu au dela de l'utilisation normale on va dire... :~eo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9764
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Histoire d'une plaque défectueuse et un mauvais SAV Dure

Message par vb77 »

Effectivement, disons que les efforts encaissés ne sont pas les mêmes selon la personne qui parle de pratique "modérée"... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « DURET »