EDG VS Alpine Rocket VS ?? / et rassemblements !
- Pingouin
- Adhérent 2026

Re: EDG VS Alpine Rocket VS ?? / et rassemblements !
Viens aux rassemblements, tu sauras vite si tu freines ou pas 

And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- BABAR
- Adhérent 2026

Je pars du principe que je serai évidemment à la traîne, mais si je peux progresser, m'amuser et/ou trouver une nouvelle planche, ça me botte ! (et peut-être aussi boire quelques coups, faut pas déconner quand-même
) L'esprit au travers des différents sujets du forum me plaît bien et si j'ai pris contact, c'est pour concrétiser ce projet de rassemblement. Y plus qu'à en fait ! 
-
Quinq
- Adhérent 2026

- allride
- Adhérent 2026

Le site a disparu à priori suite à une demande de renouvellement de l'hébergeur qui a dû se perdre sur un mail ou je vais jamais, parce que créé en dépannage à un moment ou je m'étais fait pirater le miens et totalement oublié depuis. Mais comme en 5 ans il ne m'a jamais servi à autre chose que répondre à des gens qui me demandaient les prix avant de disparaitre à tout jamais il ne me manque absolument pas.
Pour les prix le tarif officiel c'est 750 Euros la planche plus entre 50 et 120 pour des fixs suivant modèle choisi, en neuf ou occasion TBE. 100 Euros de remise estivale, et 20% de moins si réglé en espèces. Contact possible par MP ou téléphone sur mon profil ici même.
- BABAR
- Adhérent 2026

C'est toujours bon à savoir
. Histoire d'avoir toutes les infos : combien au patin ? aux spatules ? quel rayon ? 3 flex différents si j'ai bien compris ?
- allride
- Adhérent 2026

Tout est dans la vidéo de démo mais je répète quand même: côtes 240/185/215, rayon 10,5 mètres, existe en 2 flexs avec frontière entre les 2 vers 80kg à relativiser en fonction du degré de bourrinage de la pratique...
Je précise qu'à l'origine la planche était prévue comme pure carving et que la vidéo a été tournée dans cette optique. Avant de s'apercevoir à l'usage qu'elle a un programme tellement large qu'elle excelle tout autant dans la godille comme on le voit sur un plan fugace découvert par hasard au moment du visionnage des rushes, chose largement confirmée par bon nombre de clients et testeurs qui l'ont particulièrement appréciée dans ce programme. Et qu'elle ne rechigne pas à une petite virée en poudreuse à l'occasion grâce à sa spatule généreuse même si il faut un minimum de speed avant de s'appuyer dessus. En tout cas dans la traffole elle marche nickel.
Je précise qu'à l'origine la planche était prévue comme pure carving et que la vidéo a été tournée dans cette optique. Avant de s'apercevoir à l'usage qu'elle a un programme tellement large qu'elle excelle tout autant dans la godille comme on le voit sur un plan fugace découvert par hasard au moment du visionnage des rushes, chose largement confirmée par bon nombre de clients et testeurs qui l'ont particulièrement appréciée dans ce programme. Et qu'elle ne rechigne pas à une petite virée en poudreuse à l'occasion grâce à sa spatule généreuse même si il faut un minimum de speed avant de s'appuyer dessus. En tout cas dans la traffole elle marche nickel.
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Je confirme tout ce qu'il dit, et d'ailleurs il faut qu'on finalise pour la mienne 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

Et je poste aussi la nouvelle déco plus aboutie qui peut pas nuire dans l'argumentaire, même si la photo brille un peu dans le beau soleil printanier de Montpellier. Pfouh, on va bien finir par y arriver...
- Slowmono
- Adhérent 2026 (CA)

JE CONFIRME AUSSI .allride a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 10:51 Tout est dans la vidéo de démo mais je répète quand même: côtes 240/185/215, rayon 10,5 mètres, existe en 2 flexs avec frontière entre les 2 vers 80kg à relativiser en fonction du degré de bourrinage de la pratique...
-
Quinq
- Adhérent 2026

Pour les prix le tarif officiel c'est 750 Euros la planche plus entre 50 et 120 pour des fixs suivant modèle choisi, en neuf ou occasion TBE. 100 Euros de remise estivale, et 20% de moins si réglé en espèces. Contact possible par MP ou téléphone sur mon profil ici même.
[/quote]
Un tarif de plus pour les adhérents afm 
[/quote]